Image
Image Bonjour et bienvenue dans le jeu du maudit.

Ce jeu est une création originale jusdcitronienne !
Les règles
[/align]
► Afficher le texte
Compliqué ? Voici une partie exemple pour faciliter la compréhension :
► Afficher le texte

IMPORTANT : POUR M'ENVOYER UN MP CONCERNANT LE JEU, METTRE LE MOT "MAUDIT" DANS LE SUJET.
Si ma boite de réception est pleine, m'envoyer un mp site !

Les trophées
[/align]
► Afficher le texte
Liste des trophées par joueur
► Afficher le texte
JE TIENS A PRECISER QUE JE NE VAIS PAS REGARDER QUI MÉRITE QUEL TROPHÉE.
CHACUN DOIT M'ENVOYER LES TROPHÉES QU'IL MÉRITE
(après j'irai vérifier moi-même).
Le classement
[/align]
Score des trophées divisé par le nombre d'éditions (sauf l'édition 1 qui est un bonus)
En cas d'égalité, c'est la personne ayant joué le plus d'éditions qui passe devant.
Si il y a toujours égalité, c'est par ordre alphabétique.
Les personnes ayant joué le rôle du maudit ont les/l'édition(s) pendant laquelle/lesquelles ils ont été maudit soulignée(s).
► Afficher le texte
Historique des éditions

Edition 1 (remportée par le maudit Marco3399)
► Afficher le texte
Edition 2 (remportée par Blueberies & Thebud avec Elekitu, Felissan, Mapow & Redeye):
► Afficher le texte
Edition 3 (remportée par Sebasti avec harmaria, Mapow, Marco3399, Redeye & Thebud)
► Afficher le texte
Edition 4 - Remportée par Blueberies avec Mystnovae & Tho
► Afficher le texte
Les inscrits
  • Tipitou (Maudite)
  • Archibaldw
  • Blueberies
  • Faalcon
  • Felissan
  • harmaria
  • Léïthren
  • Mystnovae
  • Quentinoux
  • Reeya
  • renardo
  • Sweetcece
Historique des tours
[/align]
Tour 1 :
► Afficher le texte
Tour 2 :
► Afficher le texte
Tour 3 :
► Afficher le texte
Tour 4 :
► Afficher le texte
Tour 5 :
► Afficher le texte
Tour 6 :
► Afficher le texte
Tour 7 :
► Afficher le texte
Tour actuel

Image
Sweetcece, qui se souvint subitement qu'un banquet était organisé à Poudlard s'y rendit, mais c'était bien évidemment trop tard.
De leur côté, Leïthrén, Quentinoux et renardo décidèrent d'aller proposer leur aide à la banque Gringots qui devaient subir d'importants travaux, à cause des dégâts du dragon, cependant, elle fut refusée aussitôt.
Blueberies était retournée consulter des archives, parce qu'elle n'avait visiblement que ça a faire et Reeya était allé à Azkaban sans raison apparente, juste pour me forcer à écrire une histoire alors que j'ai la flemme :3
En fait, maintenant que j'y pense, c'est très difficile de gagner pour les joueurs, vu qu'ils gagnent au maximum une moyenne de 2 points par tour, et seulement s'ils évitent le Maudit à chaque tour. Le maudit aussi gagne lentement des points, en moyenne un tiers par tour.
Je vais essayer de repenser au barème.
Cependant, il faut remarquer que, plus le nombre de joueurs diminuera, plus le maudit aura de chances de gagner.
De plus, un joueur meurt si il se trouve 3 fois d'affilée dans un salon maudit (ce qui peut arriver plutôt souvent)
AAAAAAAAAAAAHHHH !!!
J'ai peur... je cours et je me cogne, dans la porte du manoir !
Elle se refreme derriere moi et... Je suis obligé de m'inscrire !

SInon, pourquoi ajouter la regle du si un joueur atteint zero point, il meurt, sachant que aucun joueur ne peut perdre de points ?
Marco3399 a écrit : SInon, pourquoi ajouter la regle du si un joueur atteint zero point, il meurt, sachant que aucun joueur ne peut perdre de points ?
Oups, j'avais pensé à un autre système de barème que j'ai ensuite supprimé et j'ai oublié d'effacer cette règle qui fait partie de l'ancien barème !
Zveux jouer aussi !
Pi avec la chance que j'ai je serai le maudit :p
Le hurlement se fait de plus en plus proche. J'espère qu'il n'est pas trop tard ! J'espère qu'elle va bien !
J'arrive devant ce qui semble être une maison. La pluie est battante. Je suis trempé. J'ai froid et faim.
Un cri strident retentit derrière la porte. Bon sang, ce n'est pas le moment !
J'ouvre la porte et pénètre dans le hall. Éclairé aux bougies, je distingue quatre personnes. La première est terrorisée, la deuxième balade son regard un peu partout dans la pièce, guilleret ; la troisième joue frénétiquement avec des petits dés de bois. La dernière semble perdue dans ses pensées, son regard voilé par une mèche de cheveux, énigmatique...
La porte se referme derrière moi !

Oui je m'inscris. Je trouvais juste l'inscription de Marco sympa ^^
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 69