[center]Je recréer donc le sujet (j'avais pas pensé qu'on avait déjà autant poster, désolée. :$)

Bonjour, bonsoir, bonne nuit.

Les règles de ce jeu, ne sont en rien compliqués. Le but est simple, c'est un "match" contre les garçons et les filles du forum ! (Les filles, je compte sur vous, pour prouvez qu'on est les meilleures!)

Alors, pour départager les garçons des filles Même si l'on sait tous que les filles sont les meilleures rien de compliqué :

Le jeu commence avec 1000 points. Lorsqu'une fille poste elle doit RAJOUTER 10 points --> 1010.
Si un garçon poste il doit ENLEVER 10 points. Si l'on reste sur la base de 1000 ça donnerait donc 990.

Exemple :
Fille¹ : 1010
Fille² : 1020
Garçon¹ : 1010
Fille¹ : 1020
Etc.

Pour gagner? Une fois arrivé a 2000 points, les filles ont le point. Pour les garçons, il faut arriver a 0 point!
A chaque victoire le jeu recommence directement!

J'espère que vous avez tous compris :v

SCORE :
► Afficher le texte
Au passage, je demanderais à ce qu'il n'y ai aucun double post, que vous respectiez les règles du forum et que vous soyez fairplay blablabla. S'il y a de la triche, un point sera directement mis à l'autre équipe.
En cas de soucis (Message préparé et impossible d'envoyer avec la limite du temps), merci de refresh la page, afin d'éviter de sauter des numéros en cas de post entre les deux. Sinon, merci d'éditer votre post le plus rapidement possible.
[/center]

On était donc a 1810 :$
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 369