Image
par Volth
Tout était calme en ce beau matin à Thiercelieux, la nature se réveillait petit à petit, les villageois profitaient des grasses matinées, reprenant ainsi les heures de sommeil perdus lors de la dernière chasse au loup-garou... Tout était si silencieux, si... BADAMCLANGCLANGBIMBADOUMBAMBAMBIMBOUM!

Oyez Oyez cher habitants de Thiercelieux! Sortez de vos lits et approchez, venez jouer à cette nouvelle attraction que m'a montré un vieil ami dans un lointain village et qui remettra de la joie dans vos coeurs, du piquant dans votre vie et peut-être même quelques pièces dans votre bourses! Le jeu est très simple...

Un à la fois, je vous présenterai plusieurs objets que j'ai acquis très très TRÈS honnêtement durant mes nombreux voyages! En vous montrant un de ces lots, je vous donnerai chaque fois une fourchette de prix entre laquelle se situe la valeur de l'objet en question. Il ne vous reste ensuite qu'à trouver le bon prix et le lot sera à vous!

Chaque fois que vous me donnerez une estimation, je vous répondrai "plus" ou "moins" afin de vous aider à découvrir la véritable valeur de ces articles. Vous devez absolument attendre ma réponse avant de donner une nouvelle estimation sans quoi... vous ne voulez pas réellement savoir...

- Chaque joueur commence avec 2000 Pièces d'Or.
- Lorsque vous gagnez un lot, vous pouvez voler 200 Pièces d'Or au joueur de votre choix!
- Si vous avez de la chance et que vous gagnez plusieurs lots à la suite, vous obtenez 500 Pièces d'Or comme bonus par nouveau lot.
- Si par malheur vous perdez vos 2000 Pièces d'Or, vous devrez vous abstenir de jouer durant trois lots le temps d'aller retrouver quelques nouvelles Pièces.

À partir du troisième lot, une nouvelle règle a fait son apparition. Parfois facultative, parfois obligatoire selon mon envie, elle se nomme la "doublette". Voici son fonctionnement:

1. Le joueur annonce le nom d'un adversaire.
2. Si le joueur gagne, il prend automatiquement 200 Pièces d'Or à l'adversaire qu'il a nommé avant de pouvoir faucher un autre joueur de 200 Pièces d'Or.
3. Si le joueur perd, il perd automatiquement 100 Pièces d'Or.
4. Si l'adversaire qu'il a nommé gagne, le joueur perd 200 Pièces d'Or qui reviennent dans mes poches à moi.

Un Tableau des Scores sera tenu et mis à jour chaque fois qu'un lot sera gagné... À vous d'être le plus chanceux afin de vous retrouver en Première Place!

Sur cette dernière phrase, l'étrange homme un peu trop enjoué en ce petit matin attendit que quelques villageois un peu plus réveillé se manifestent avant d'annoncer le Premier Lot.

[center]Tableau Des Scores[/center]

[center]1. Elekitu (2700 Pièces d'Or)
Victoires: 3.
Gains: Paukémone (Pikachou) - Boule de Cristal - Plume de Phénix

2. Formidabl (1800 Pièces d'Or)
Victoire: 2.
Gain: Bâton de Druide - Flûte enchantée

2. Brisin (1800 Pièces d'Or)
Victoire: -
Gain: -

2. Marco3399 (1800 Pièces d'Or)
Gain: Philtre d'Amour - Cape d'Invisibilité

3. Quentinoux (1700 Pièces d'Or)

4. Muso (1600 Pièces d'Or)
Gain: 5 Écailles de Dragon - Statuette

5. Tipitou (1500 Pièces d'Or)

6. Serenaty (1400 Pièces d'Or)

7. Ladypingu (1300 Pièces d'Or)
Gain: -[/center]
par Marco3399
Honnetement tu dis , pas si sur...
FLASH INFO : On aurait signaler des vols a Thiercelieux non commis par des Loups Garous !!! Pour le moment on ne connait pas L'Auteur du crime mais on sait qu'une fois decouvert, il sera pendu
Il faut savoir qu'en plus d'objets, Il a été volé des millions de Piece d'or a la grande banque de Thiercelieux
ATTENTION : Ce peut etre n importe qui, Un villageois car les loups garous n ont rien fait
Si vous detenez des informations suceptible d'aider a connaitre l'identité de ce voleur, Merci de prendre contact avec la brigade de chasseurs policier de Thiercelieux.
Tu comprend mnt pourquoi je ne suis pas convaincu...
par Forminable
J'ai pas trop compris :p
par Volth
L'homme se tourna vers le premier arrivant avec un regard noir...

Taisez-vous nom de Dieu! En plus de placarder de fausses affiches et de me faire une mauvaise réputation, je ne sais même pas si vous souhaitez jouer à ce jeu magnifique!

Il fit alors face au deuxième et lui répondit en essayant d'être le plus clair possible:

Eh bien c'est très simple, mon cher ami! Si je prends en exemple cette bague que je porte à mon annuaire droit, souvenir d'une charmante femme avec qui j'ai passé de très bons moments il y a plusieurs années et... pardon, je m'éloigne du sujet! Donc si je prends en exemple cette bague et que je la mets en Lot, je vais alors vous donner une fourchette de prix entre laquelle se situera sa valeur, admettons entre 1 et 100 Pièces d'Or. Vous devrez alors estimer la réelle valeur de cette bague et chaque fois que vous ferez un essai, je vous répondrai en vous indiquant si vous êtes au-dessus du prix ou en-dessous. Le joueur arrivant à la bonne estimation pourra ainsi gagner le Lot en plus de voler 200 Pièces d'Or au joueur de son choix! Alors, ça vous intéresse de tenter votre chance?
par Tipitou
72 pieces ?
par Forminable
Oui, c'est d'accord :)
par Volth
Tipitou, ce n'était qu'un exemple pour bien montrer à formidabl comment ça marchait ^^

L'Homme voyait qu'il y avait déjà deux ou trois intéressés autour de la table, il décida donc qu'il était temps d'annoncer le premier Lot. Il sortit alors une petite fiole de sa poche et la leva haut dans les airs afin que chacun puisse la voir de très loin.

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, approchez approchez et venez découvrir cette petite concoction qu'une Sorcière bienveillante m'a donné en échange de service rendu, il y a quelques mois... Dans ce petit flacon se trouve un puissant Philtre d'Amour! Certes, il ne peut pas durer infiniment, mais tout de même assez longtemps pour passer quelques belles années avec l'Homme ou la Femme que vous désirez secrètement! La valeur de ce philtre se situe entre 100 et 1000 Pièces d'Or! À vous de jouer et de gagner! Un joueur oeut s'ajouter à tout moment s'il le souhaite, donc restez bien à l'affût...
par Tipitou
752 ?
par Marco3399
856 ?
Et regarde ça :
FLASH INFO : La sorcière dit bienveillante a été arreter ce matin pour escrocrie, il parritraut que toutes ces potions serait innéficaces et qu'elles serait meme mortels
On apprends aussi que cette sorciere aurait un complice, le meme que celui qui aurait cambriolé la grande banque de Thiercelieux.
ATTENTION, si vous avez des informations, Merci de prendre contact avec la brigade de chasseurs policier de Thiercelieux
Et si vous avez inahlé les contenus de ces potions, Merci de prendre contact avec Le JDF-Medcin de Thiercelieux
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 42