Image
La Petite Fille aimerait vous connaître un peu plus ! Présentez-vous !
par Eurydice
Ouais bon, le titre, on repassera.

Alors, ça fait quelques mois que je suis sur le forum, mais on m'a conseillé de faire un topic ici, donc je m'y colle ! (Petite je te déteste)

Vous pouvez me retrouver sous le pseudo de Eurydice depuis le mois de février environ, et je suis plutôt une joueuse de normale. J'ai actuellement 21 ans, et je vis quelque part dans le ch'nord, département reconnu pour être chaleureux (dédicasse à Mace, mon cousin, qui est aussi mon frère, et mon...Enfin).
Et je suis aussi facultativement à la fac (ce qui explique le temps passé ici !).
J'aime beaucoup la musique, je suis toujours à la recherche de nouveaux morceaux à découvrir. Donc ce n'est pas étonnant qu'on me croise souvent entre deux parties à papoter musique, ou à échanger des liens !
Mh. Et je dessine à mes heures perdues. Un petit qui date de quelques mois, par exemple, pour rester dans le thème !

Image

Je suis également modo site depuis cet été, donc si jamais vous avez un souci, je réponds rapidement aux mp.

Voilà voilà, je pense avoir dit l'essentiel. :roll:
par Gamstof
"Et je suis aussi facultativement à la fac (ce qui explique le temps passé ici !)."

Eury ou la fille qui prend une école de glandouillage avec comme option facultative la fac quoi. Bon ok, je peux parler moi. :mrgreen:
J'savais pas que tu avais des skills en dessin, comme quoi tu ne fais pas que nolifer dans la modé. :D
par Grigriffe
Mdrrrrrrrr Eury et son accusation.

Mh, veut dire qu'elle est dans son mode réfléxion, donc ne peux pas déranger en général '^'.
Belle dessinatrice !!!

Bienvenue tout de même sur le site et le forum :)
par Minerva
EURY D'AMOUR. Je suis dégoûtée ! Si j'avais su que tu faisais ton topic ici, j'aurais gardé bien précieusement mon c/c avec Levana (a). Eury, t'as même pas parlé de tes MDJ TROP BIEN, et de ta tête de Grodoudou, j'suis déçue <3. Dans tous les cas, c'est toujours un plaisir de jouer avec toi, que ce soit en normale ou partie troll <3.
par al0ne
Toujours agréable de jouer avec Eury. :3 J'ai souvent pris du plaisir à jouer dans tes parties sans points :v
par Eurydice
Gam, ouais, très bonne école buissonnière , je te la recommande !

Petite: Mh... Je vais devoir arrêter cette sale manie, mais je n'peux pas. Merci *^*

Al0ne, reviens quand tu veux :) (le plus tôt sera le mieux !)

Et enfin Minnie, j'vois vraiment pas de quels c/c tu parles...
Ah ouiii les MDJ j'ai totalement zappé. En même temps on troll tellement que..Voilà !
Bisous Minerva !

Image
par Siouta
cc c toi.

Salutation, hâte de jouer avec toi :D
par mime8
Eury... Que dire d'autre sur elle que qu'elle est une super joueuse ? Je passe avec elle des super parties et franchement, c'est une des plus belles encontres que j'ai faites sur ce Site. Reste telle que tu es Eury, car tu ne pourrais pas être mieux <3