Bonjour!

Pourquoi les avatars féminins doivent être "tarte"?

Pourquoi sommes-nous coincées avec un métier à tisser, des oies et des robes de princesses quand les mecs ont un loup, un chien de chasse, une tenue de garde de nuit badass. sans parler de la tenue des Highlands, qui pourrait aussi nous revenir non? puisqu'on est coltinées aux robes et aux jupes!

Pourquoi ne pas décliner les tenues pour les deux sexes, vu que oui, morphologiquement on ne peux pas transposer les tenues vu que les hommes sacrément plus grands que nous pauvres femmes frêles et innocentes...
Hyanna pour la QAT[03/09/2021] Le sondage lié à cette suggestion se trouve ici : viewtopic.php?f=321&t=23736
Bonjour,

Je suis pour, j'avais aussi cette idée de mettre toutes les tenues pour les deux sexes (donc les adapter), ainsi que les accessoires, les familiers et tout ce qu'il va avec. J'ai envie de dire qu'on ne choisit pas son "sexe" entre autre et qu'on devrait avoir accès à autant et ne pas être privé car justement on n'est pas du bon "sexe".

Ce serait un peu nous forcer à changer de sexe pour obtenir ce qu'on ne peut pas obtenir.

Je suis POUR, bonne journée ! 8-)
Ca irait de paire avec les avatars qui font la même taille et la couleur des pseudos dans le tchat :) (un choix entre bleu, rose, violet, gris...)
Coucou !

Je suis tout à fait d'accord et je trouve que cela va dans les deux sens, c'est dommage que chaque tenue n'ait pas un équivalent dans les deux genres. En cas de changement de sexe de personnage, cela entraîne une perte des items achetés alors qu'avec des équivalents, une conversion des items serait possible et plus juste pour les joueurs.

Puis mince on est sur Loups-Garous en ligne et les femmes ne peuvent pas avoir de loup sur leur profil, un comble ! 😔
Moi aussi, je suis pour ! Premièrement, c’est dommage pour les femmes de ne pas avoir accès aux animaux qu’elles voudraient, mais en plus, les tenues des hommes pourraient très bien être portées par des femmes. Personnellement je ne vois aucun problème à ça, donc encore une fois, je suis totalement pour !
Bonsoir @Manatee,

Merci pour ta proposition. Elle est très intéressante. Il faudrait que l'équipe retravaille les avatars (qui vient d'être modifié) pour ajuster la taille et la forme des deux sexes pour que les tenues conviennent aux deux. C'est un gros travail et je pense que cela prendra énormément de temps de graphisme et de développement pour le mettre en œuvre. Mais je suis quand même pour cette suggestion.