Image Image
Salutations,

Je rejoins l'avis de notre boute en train Uxali, qui, après certaines parties éreintantes, nous arrache quelques sourires par son hameau riche en citations amusantes.
Restreindre l'expression des hameaux, c'est restreindre l'histoire et les pensées de ceux-ci. Est-ce là la volonté du site que de limiter la parole d'étendards représentant moultes joueurs ?
Rappelons certains mots de L. Ferry, qui nous invite à prendre conscience que « La liberté de penser est absolue ou elle n'est rien. »

Bien à vous,

Isilya.
Imaginez un monde où l'on limiterait le nombre de caractères que doit utiliser un Hugo ou un Balzac,

Imaginez un monde où l'on imposerait un temps imparti à un Beethoven pour composer une symphonie,

Imaginez un monde où un Raphael se verrait restreindre à une dimension maximale pour composer ses fresques.

Ce qui semblerait absurde au possible est pourtant la conjecture en vigueur au sein de Thiercelieux, qui avait pourtant l'apparence d'un lieu d'épanouissement intellectuel et créateur. On tombe des nus.
Cette limite qui relève essentiellement du pure arbitraire n'a désormais plus lieu d'être.

Certes elle n'a jamais été remise en cause auparavant, mais il faut bien entendre que c'est uniquement dû au fait qu'aucun artiste n'a su et pu confronter le système à ses propres limites auparavant. Ne pas réagir en conséquent serait l'ultime affront envers ces génies qui constamment repoussent l'horizon des possibles.

Abolissons ces limites arbitraires et obsolètes, faisons l'éloge des personnes touchées par la grâce du génie de toujours vouloir se dépasser, et nous serons remerciés par des œuvres uniques et dantesques, sans équivoque, et de surcroît d'utilité publique.

Pour le genre humain, merci d'avance.
Hello,

Bien évidemment je suis POUR.

Si cela peut s'appliquer rapidement je pense que ça arrangerait toute la communauté sérieuse qui a tendance à être plus détendue après avoir la lecture de la description (limitée du coup) d'un hameau en particulier !

:roll: :!: