Image
Venez vous détendre en essayant les nombreux Jeux forum, notamment l'incontournable Jeu Des Heures de la Modération Forum !!
Image

⚔️ En venant sur ce sujet, vous venez de vous engager dans l'une des plus vieilles luttes de LGeL... ⚔️

Quelques jeux déjà présents sur le forum mettent en place deux camps : les membres du Staff (l'équipe du site) & les Joueurs ! Néanmoins, un jeu a su se démarquer par le passé & a donné lieu à toutes sortes d'éditions... le Staff VS. Joueurs !
Comme dit précédemment, il y aura deux camps, & chacun d'eux aura comme objectif de faire monter ou descendre un compteur jusqu'à une certaine valeur :
- le Staff devra atteindre -10.
- les Joueurs devront attendre +10.
Chaque post sur ce sujet aura pour effet de faire monter ou descendre le compteur de 1 !
Dès que le compteur atteindra +10 ou -10, la personne suivante devra recommencer à 0 (& devra donc poster suivant son camp en ajoutant ou en retirant un point).

Vous êtes un peu perdus ? Pas de panique, un exemple est disponible dans le spoiler ci-dessous...
► Afficher le texte

🎄 🎄 🎄 🎄 🎄 🎄 🎄 🎄 🎄 🎄
Avant de vous lâcher dans la nature pour que vous puissiez vous affronter, il va falloir causer règlement... car oui, il y a des règles à respecter. Dès lors que vous participez à cet affrontement entre staff & joueurs, nous estimons que vous avez lu ces règles.

RÈGLES À RESPECTER :
- Il est interdit de faire des doubles-posts.
- Il est interdit de tenir des propos ayant un caractère sexuel, insultant ou bien encore choquant.
- Vous devez bien entendu respecter la Charte.
- Votre phrase doit avoir du sens : vous ne pouvez pas poster un message avec uniquement le chiffre.
- Les messages jugés vides du style : "1.........." ou "1azertyuiop" ne seront plus comptés. Il ne pourront pas rapporter de point pour votre camp, en accord avec la règle précédente. Le jeu a aussi et surtout un aspect communautaire qu'il convient de maintenir.
- Si jamais vous constatez que le message juste avant celui que vous allez poster enfreint ces règles, vous devez l'IGNORER.
- Si un camp gagne deux manches d'affilée, il devra attendre qu'au moins deux personnes de l'autre camp postent pour pouvoir poster de nouveau.
- Il est interdit de mettre ses chiffres en petite police.

Il est à noter également que...
- Le don volontaire de points au camp adverse n'est pas conseillé puisque ce geste va à l'encontre de l'esprit du jeu : battez-vous pour la victoire !
- La récompense restera secrète.
- Le Conseil des Joueurs fait partie du Staff & les Rédacteurs de la Garouzette font partie des Joueurs.
- Les membres de l'équipe qui cumulent un rôle appartenant au staff & Rédacteurs de la Garouzette sont libres de choisir le camp dans lequel ils jouent, mais ne peuvent pas changer (nous sommes attentifs à cela).

Image
Avant de continuer, sachez que ce jeu sera ouvert du 21 décembre 2019 au 6 janvier 2020, afin de rester en concordance avec les fêtes.

Pour marquer le fait que ce jeu revienne pour les fêtes de fin d'année, vous avez la possibilité de faire des références aux... fêtes de fin d'année !
Vous pouvez parler de Noël, le Nouvel an... bref, tout ce qui est en relation avec les fêtes que nous célébrons. Bien sûr, ceci n'est pas une obligation.

De plus, les manches seront doublées pendant ces journées : les 24, 25 et 31 décembre 2019, ainsi que le 1er janvier 2020 !
Grâce à ça, si votre camp gagne une manche, elle comptera pour deux manches gagnées. Donnez-vous à fond pendant ces quatre journées !;)

Enfin, l'équipe de Modération Forum viendra parfois pour vous offrir des cadeaux... hum, on ne va peut-être pas trop vous en dire. Sachez juste qu'on viendra, c'est le principal. Ce n'est peut-être plus Halloween mais on vous jouera quelques tours !

Image
Le classement sera actualisé selon les disponibilités de la Modération Forum, rien ne sert donc d'aller leur demander de le faire.
Les manches doublées seront ajoutées au compteur ci-dessous à la fin du jeu, soit vers le 6 janvier 2020 ! Ne vous inquiétez pas, on sait très bien quelles équipes ont gagné une manche pendant un jour doublé ! :p

- le Staff a gagné : 34 manches.
- les Joueurs ont gagné : 24 manches.
Dernier message comptabilisé : accessible ici !

On commence dès maintenant & le compteur est à 0 !
Ok ! Alors je commence avec le 1, passez de bonnes vacances de Noël !
- Il est interdit de tenir des propos à caractère sexuel, insultant ou bien encore choquant.
- Il est interdit de tenir des propos ayant un caractère sexuel, insultant ou bien encore choquant.
C'est pas la même chose ? :geek:
Ouuuuups !
J'ai retiré le doublon, c'était un oubli, merci ! c:
(Mon post compte pas comme un comptage)
Faut dire un truc de Noël, par exemple dans 3 jours c'est le réveillon !
6, c'est le nombre de cadeau que j'ai acheté en tout pour ma soeur et ma mère
7, bah je sais pas quoi dire donc maintenant je vais seulement dire des mots en rapport avec les périodes : Sapin de Noël
6 parce que je...je.... oui.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 304