La Petite Fille aimerait vous connaître un peu plus ! Présentez-vous !
par Rufilou
Amis insomniaque bonsoir, je suis inscrit sur le forum depuis 2014 mais n'a jamais senti le besoin de se présenté et comme on le sait tous quand on dit pas bonjour ... :lol:

Bref étonné de faire cette constatation et ayant du temps à perdre ce soir je prend l'initiative de faire une présentation tout de même comme dit dans le titre, quelque peu tardive. :oops:

Je suis un ancien responsable d'un mouvement scout, et donc responsable d'une petite contamination lycanthropique dans mon Nord natale. Avant cela j'ai été joueur bien évidemment et étrangement très souvent sorcière mais je préfère de loin être MDJ et plus encore un MDJ bien tordu (pauvres louveteaux !).

Cela dit après cela j'ai dû changer de travail et les parties sont devenu plus rare, j'ai donc avec mes cousin(e)s (bise à vous), commencé à joué sur le site en ligne. Que je trouvais pas mal du tout à l'époque puis j'ai lâché encore une fois par la faute du travail. :(

J'avais envie de revenir, sur le forum parce que j'avais une idée à proposé et sur le jeu parce que ... bah j'adore ce jeu :D J'étais également sur le précédent forum avant que le jeu en ligne ne soit créer je me demande combien d'entre nous sont encore là ? :D
Pour l'instant j'ai pas osé participé à une partie mais j'en ai observé quelque une pour voir ce qu'est devenu la communauté (les gens, c'est quoi ce vocabulaire que j'ai vue parfois ? :| Mais en général j'étais pas déçut, j'ai vue du très beau jeu ;) )

Sinon pour parlé un peu de moi, Je suis un gros joueurs de RPG (et plus encore de jeux vidéo JRPG), fan de cinéma et de littérature en tout genre mais avec évidemment une préférence pour la SF ou la fantasy. Je suis agent de sécurité et je vais reprendre des études pour devenir éducateur. Ma première partie de loup garou de thiercelieux remonte à mes 12 ans, il y a 12 ans... Mon film favoris c'est Hook (d'où le pseudo Rufio + Loup) et Ma musique favorite ce serait Claire de lune de Debussy (pas très original, m'enfin , faut pas croire j'écoute surtout du métal à la base :lol: ).

Merci à ceux qui ont eu la patience de lire, bonne soirée/journée à vous. ;)
par Kiuuu
Bienvenue à toi sur le forum !

N'hésite pas à participer au jeu d'hebdo sur le forum à chaque mercredi (20h heure FR )et au Puzzle Party à chaque dimanche ! (18h heure FR) (Vus que tu aimes bien animer des parties en tant MDJ)

Sinon, hâte de te voir actif par ici !
par Hyanna
Bienvenue ! Sympa comme présentation
@Kiuuu
Merci beaucoup, je devrais être là ce soir, quand à être actif je ne sais pas ça dépend des phases lunaires ;)

@Hyanna
Merci aussi, j'ai essayer de faire au mieux mais il doit persisté, ici et là quelque vilaine fautes ^^

@Akaelyn et Lejoueur34
Merci, à vous :) plutôt final fantasy, elder scroll, donjon et dragon ??

La bise :D
J'ai tellement saigné skyrim :D Mes plus gros exploit c'est de finir level (sans xp) et le mode pacifique (sans pickpocket ! ^^ ) là je vais tenter un 100% des séries de quête en légendaire+mode survie je suis pas prêt :lol:
Les FF on sait jamais par ou commencé au début, si jamais t'en a envie mon petit conseil c'est le 10, très simple, bonne histoire et il a pas trop mal vieillit mais je sais qu'il divise beaucoup :?
par Lality
Bienvenue à toi

sondage tous les vendredi soir