Image

Pensez-vous que Zaelys ferait une bonne représentante pour la communauté Fun/Carnage ?

Oui, je le pense.
26
96%
Non, je ne le pense pas.
1
4%
Je suis neutre ou sans avis.
Aucun vote
0%
par Minerva
𝔅𝔬𝔫𝔧𝔬𝔲𝔯 𝔞̀ 𝔱𝔬𝔲𝔰 !

Alors je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Je m'appelle Alice, j'ai 24 ans et mon pseudo de jeu est Zaelys. Je suis actuellement en service civique, avec pour principale mission d'animer des débats sur des films dans un collège. Je cherche encore ma voie, j'ai fait des études en hôtellerie-restauration, puis en tourisme mais bon.. suite à quelques expériences professionnelles décevantes, j'ai changé d'avis et je repars donc à zero. Je pense être une personne à l'écoute, compréhensive et aidante. Et quand je suis motivée dans quelque chose, je me donne à fond.

Je joue depuis mai 2017. J'ai été très active depuis le début, puis j'ai fait une pause pendant quelques mois et j'ai repris depuis environ 5 mois. J'ai plutôt bien retrouvé mon activité. Je joue presque toujours en fun, mais j'ai un jeu qui se rapproche des parties réflexion. J'aime jouer no def mais je ne suis pas à l'aise dans les normales puisque je ne suis pas toujours active et je suis à la ramasse quand il faut vraiment débattre. Personnellement, je trouve qu'il y a moins de pression et plus d'amusement en fun, après ce n'est que mon avis.
Je suis aussi très présente en 50. Je suis considérée comme étant une "hab" même si mon niveau de jeu n'est pas très élevé.

𝔐𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔱𝔦𝔳𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫𝔰