Image Image
par Loups-Garous en Ligne
Image

--> Merci à apomuse pour ce concept.

🧐 Principe du jeu

L’animateur enverra une série de maximum quatre émojis qui donnent le titre d’un film, d’une série, d’un livre, ou encore d’une chanson. Votre but est de deviner ce que signifie cette combinaison d’émoji! Le premier à donner la réponse exacte obtiendra un point.

📌 Exemple
Image ➡ Ici le titre à deviner est Titanic

🎈Variante
L’animateur pourra envoyer les émojis un à un, avec un délai de 10 secondes entre chaque émoji. Dans ce cas, les joueurs n’auront qu’une proposition de réponse.

:person_lifting_weights_tone1: Récompense
Le joueur ayant le plus de points à la fin de l’animation (de 15 à 20 manches) remportera un certain nombre de jetons, tout comme le second. Ils sont à utiliser dans la Boutique contre des cristaux ou du premium !

📢 Règles à respecter:
• Respecter les autres joueurs ainsi que l'animateur (langage, façon de parler)
• Ne pas flooder le canal de conversation (cela s'applique aussi pour le Toc-Toc)
•Ne pas abuser de l'utilisation de majuscules (pensez à nos yeux!)
• Si vous avez une question, un gain de point, passez par les MPs
par Johanis
Merciii à apomuse pour l'Emoji Quizz de cet aprèm :D

C'était vraiment super sympa et une touche de bonne humeur, enfin bref j'ai kiffé, bravoo apo parce que ça demande bcp de préparation alors t'es la best :3
par Twents
Heeey !

Alors alors,l'Emoji Quiz animé par Kiuuu était génial ! J'ai tellement adoré aha !
J'adoure le concept ! J'espère en refaire :3
Surtout quand j'ai gagné mon premier point du coup,j'étais tellement fière ! :D
Encore une fois : Merci Kiuuu pour l'animation !
Twents ! :3
par Kiuuu
Coucou @Twents
Merci pour ton commentaire. Je suis contente que l'animation t'ait plu ! Si c'était à refaire, je le referai sans hésiter haha ! c: