IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Ici sont regroupées toutes les archives des diverses animations.
par Guest
Image

Bonsoir et bienvenue pour cette sixième Soirée Forum ! Chaque heure, de 17h à 23h, ce topic sera édité et un jeu forum y sera ajouté. Vous aurez alors une heure pour le réussir. S'il s'agit d'un Puzzle Party, votre réponse doit être à la suite de ce sujet. Sinon, votre réponse devra être envoyée en message privé à l'animateur dont le pseudo est mis entre parenthèses après chaque jeu.

Les récompenses de chaque jeu sont les suivantes: Les trois premiers recevront selon leur classement 6, 4 et 2 jetons. Ces jetons sont utilisables dans la Boutique Anim.
Petit bonus pour tous ceux qui réussiront le puzzle party: en effet, ils remporteront également +1 à leur badge Puzzle Party.

ATTENTION: Nouveauté pour cette Soirée Forum ! A la manière de mumble et de sa distribution de jetons, le Forum va avoir droit à sa distribution de jetons ! Lors de cette soirée Forum, il n'est pas impossible de voir un message d'un animateur à la suite de ce topic, qui indiquera que les suivants à poster remporteront des jetons ! Le premier à poster remportera 3 jetons, le second 2 et le troisième 1 jeton. Le premier pourra en plus donner un jeton bonus à la personne de son choix !

Vous l'attendiez.. voici la liste des jeux !
(Vous pouvez consulter les règles de chaque jeu en cliquant sur les jeux en question, et envoyer directement un message privé à l'animateur en cliquant sur son pseudo)

17h: Find it ! (Sambrero)
► Afficher le texte

Résultats:
1ère place: Crek
2ème place: Hyanna
3ème place: Loowic

18h: Mots Croisés (Nikodoc)
► Afficher le texte

Résultats:
1ère place: Erliam
2ème place: Cessouu
3ème place: Astreiya

19h: Labyrinthe (Sambrero)
► Afficher le texte

Résultats:
1ère place: Atr3yu
2ème place: Velmoc
3ème place: Crek

20h: Sudoku (Sambrero)
► Afficher le texte

Résultats:
1ère place: Trepasse
2ème place: Velmoc
3ème place: Zaelys

21h: Mots-Mêlés (Tonane)
► Afficher le texte

Résultats:
1ère place: Crek
2ème place: Astreiya
3ème place: Hyanna

22h: Puzzle Party (apomuse)
► Afficher le texte

Résultats:
1ère place: Hyanna
2ème place: Astreiya
3ème place: Nikodoc

23h: Rébus (Kewane)
► Afficher le texte

Résultats:
1ère place:
2ème place:
3ème place:

Les résultats de chaque jeu seront dévoilés à la suite de ce topic, mais aussi disponibles en première page.
De plus, à la fin de la soirée, un classement englobant tous les résultats sera dévoilé. Ce classement n'a aucune valeur en soi, mais permet de voir qui ont été les meilleurs durant la soirée.

Bonne soirée Forum !
par Akaelyn
Bonne soirée forum (n'y participant pas)
par Crek
Il faut chercher un sombrero.. ça me fait penser à quelqu'un, tiens
par Nikodoc
Le jeu a été posté ! Bon jeu et bonne chance !
EDIT : Excusez pour la petite faute, c'est bien "succession" ! x)
EDIT 2 : J'crois qu'il y a un mot qui a pas été pris sur l'image ! Pour le 10 c'est : "ou bien les arbitres".
par Crek
http://prntscr.com/m2nxjo
fô avoir bac+15 pour comprendre ou quoi j'galère deppuis 45min à comprendre :(
par Siye
J'ai trouvé ça facile personnellement, mais ouais j'ai bugué en lisant la première fois (puis après j'ai compris) :x

Le 10 plus compliqué x)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10