IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Les candidatures répertoriées ici sont les candidatures acceptées au sein du Conseil des Joueurs.

Pensez-vous que Stereos ferait un bon représentant pour la communauté Fun/Carnage ?

Oui, je pense.
20
65%
Non, je ne pense pas.
3
10%
Sans avis.
8
26%
par Brasero
Bonjour.

Je vais me présenter et vous expliquez brièvement la raison de ma venue ici ;
Mon pseudo est Stereos, j'ai 18 ans et je me suis inscris sur le site le 11 juillet 2013, je suis donc un ancien joueur.
Si je vous fais parvenir ce message aujourd'hui c'est simplement parce que j'ai appris pour Astreiya, une des représentantes des parties Fun/Carnage au Conseil des Joueurs. Je suis simplement intéressé par sa place pour être clair dans mes mots et ne pas mettre de filtre, je suis un joueur actif en jeu et je considère le Conseil des Joueurs comme un moyen de s'exprimer pour les joueurs ne suivant pas le forum.

Récolter les réclamations, les idées et autres suggestion des joueurs serait pour moi un plaisir, je trouve le jeu bien comme il est, la seule chose qui me démange est les 1VS, mais c'est un autre débat et je m’écarte du sujet.

J'ai un mumble, un discord, et tout ce qu'il faut, j'avais déjà poste une candidature pour devenir un représentant quand les recrutements étaient ouverts, je n'avais malheureusement pas été pris car mes idées et mes ambitions étaient trop vagues, ce que je comprends totalement, mais mon envie de faire partie du staff de ce site que je connais depuis longtemps et que j'ai toujours apprécié n'est pas partie pour autant, bien au contraire.

J'aimerais me sentir utile et contribuer a l’amélioration du site en étant le porte-parole des joueurs Fun/Carnagiste.
Je suis actuellement en étude de programmation, je passe donc beaucoup de temps sur des ordinateurs, et j'ai beaucoup de temps pour le site, pour jouer. Je suis disponible tous les soirs pendant plusieurs heures.

Ce qui me démarque des autres, je pense que c'est mon envie de faire bouger les choses, mon envie de toujours progresser, d’améliorer ce jeu et le gameplay des joueurs. Je vous serait infiniment reconnaissant de me laisser ma chance, malheureusement je pense que vous devez recevoir des candidatures encore et encore tous les jours, j’espère que vous mettrez la mienne de cote même s'il n'y a qu'une faible probabilité.

Mon ancienne candidature CdJ, si besoin : https://forum.loups-garous-en-ligne.com ... 78&t=15348
Et bien, je trouve que ce n'est pas mal du tout. Les motivations sont simples mais claires et précises, pas beaucoup de fautes( voir pas du tout ?).
On lit une grande motivation, surtout si c'est sa deuxième candidature.
Un grand nombre de parties, toutes en Fun/Carnage.

Candidature simple mais efficace, moi je suis convaincu, je voterai POUR !
Bon courage
Je fais partie des personnes qui ont fait en sorte que cette candidature soit à nouveau là après tant de mois, je pense que ce n'est pas inutile que je la commente pour ceux qui ne te connaîtraient pas.
A l'occasion des awards, j'ai cherché qui, à mes yeux, représentait le mieux la communauté Fun dans sa splendeur, celle qui joue sans prise de tête mais avec un niveau digne du reste, et c'est toi que j'avais nominé en tant que représentant, en sachant pertinemment que tu ne serais pas nominé pour le second tour.
Je pense qu'il est important voire nécessaire de juger une personne sur ce qu'elle propose lorsqu'on ne la connaît pas, mais je te connais, du moins je connais la personne que tu es sur ce site. Ce ne sont pas les plus actifs qui se rendent compte forcément le mieux possible de l'état actuel du secteur détente, je pense que cette candidature après tant de temps montre que la volonté de faire bouger les choses est toujours là, beaucoup de funnistes sont au courant des problèmes actuels mais se contentent de faire avec, avant de pousser aux candidatures j'ai mené différentes enquêtes sur tel ou tel sujet et oui, aujourd'hui, il y a des centaines de choses qui ne conviennent pas, mais personne pour les faire entendre.
Il n'y a que peu de personnes qui peuvent actuellement prétendre être un bon élément pour le CdJ Fun, mais tu en fais partie, en espérant que la motivation perdure, c'était le point sensible de la première candidature mais la nouvelle tentative me laisse confiant dans ce domaine là.
Je te souhaite de pouvoir prouver ce que tu vaux.

- De la part d'un Funniste reconvertit aux normales à contrecœur après le début de l'entropie du secteur détente.
Sauvez le navire, rapidement, merci.
Sukyn tu m'as enlevé les mots x). Je suis content que tu retentes ta chance, "le boulot" c'est pas ce qui manque ça c'est sur, d'autant que le site vient de changer de propriétaire donc potentiellement des cap nouveaux à voir le jour et celsius l'a clairement dit qu'il compte sur la communauté actuelle donc faut saisir ce qui est à prendre et proposer!

Moi ce qui me touche de plus en plus en ce moment et ça me peine, j'ai l'impression en effet que la communauté fun de par sa diversité n'est pas assez représentée et les joueurs de moins en moins protégés contre toutes les formes d'anti jeu et voir même de bashing au sens ou on harcèle des gens via lgel et ensuite en dehors, et ça c'est grave, j'espère que le cdj pourra essayer de participer à faire quelque chose pour ça et peut être toi prochainement à suivre avec j'espère encore d'autres réactions.

Bonne année 2019 à toi.
Bonsoir !

Tout d'abord je suis ravie que tu postules à nouveau, cela démontre que tu ne t'es pas laissé démotiver par un premier refus.
Cependant ma remarque sur ta présence sur le forum tient toujours : je vois que tu t'es connecté il n'y a pas si longtemps mais tu n'as jamais participé au-delà de ton ancienne candidature. C'est dommage ! D'autant plus que tu dis avoir envie de récolter les réclamations, idées et autres suggestions de joueurs... Or, c'est précisément ce que fait la QAT sur le forum & il te serait profitable de faire un tour de la section « Propositions et avis des joueurs » je pense !
J'espère que tu prendras le temps de lire les réactions à ta candidature et d'y répondre, et je te souhaite bonne chance !
par Guest
Bonjour,
désolée de vous embêter, mais je n'ai pas compris. Faut-il donner son avis sur la candidature pour que ce joueur soit potentiellement Membre du Conseil des Joueurs Fun/Carnages ? & aussi, où est le sondage ?
Merci bien.
par Guest
Hilona a écrit :
05 janv. 2019, 20:33
Bonjour,
désolée de vous embêter, mais je n'ai pas compris. Faut-il donner son avis sur la candidature pour que ce joueur soit potentiellement Membre du Conseil des Joueurs Fun/Carnages ? & aussi, où est le sondage ?
Merci bien.
Oui et le sondage arrivera dans 2 semaines il me semble

Sinon cette candidature est bonne mais c'est dommage que tu ne parles d'aucun projet que tu envisages de faire.
par Guest
Merci Skewlan pour la réponse si rapide.
Donc, je vais donner mon avis, vu que je pense quand même jouer assez souvent en Fun/Carnage.

Image
Donc, déjà, tu as fait 99% de tes parties en Fun/Carnage (80% de Fun & 19% de Carnage), donc c'est un bon point pour moi.
Ensuite, tu es adjoint d'un hameau, donc ça montre que tu sais prendre des initiatives & qu'on peut t'accorder notre confiance. Un point positif de plus.
Après, tu parles de 1VS, que comptes-tu faire si tu viens à être Membre du Conseil des Joueurs ? Et qu'est-ce qui te "démange" dans les 1 VS ?
Ce qui me démarque des autres, je pense que c'est mon envie de faire bouger les choses, mon envie de toujours progresser, d’améliorer ce jeu

--> Franchement, c'est très très bien à mon avis.
Ensuite, je souhaite dire que si ce sondage est mis, je voterais POUR pour une simple raison : tu as refait une candidature même après avoir échoué une première fois, & ça je trouve que c'est génial. On voit vraiment ta motivation.
Bonjour !
Déjà je vous remercie tous pour vos retours, j'en suis vraiment satisfait, je vais essayer de vous répondre à tous dans ce message ci.

Concernant mon activité sur le forum, c'est vrai que pour l'instant elle est minime, mais ce n'est rien de définitif, si j'obtiens ma chance évidemment que j'augmenterais mon activité et que j'essaierais de suivre un maximum tout ce qu'il se passe, franchement il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Quant aux 1VS, ce que je trouve absurde c'est le fait de pouvoir "farm" des points si facilement, sans s'amuser. C'est un choix mais je trouve que laisser des gens faire cela pendant des journées entière nuit vraiment à l'aspect "compétitif" que voulait l'instauration des points à la base. Je ne sais pas encore quelle solution pourrait être mise en place pour contrer cela, mais il y en a surement une.

Pour les retours positifs je vous remercie profondément, oui je suis motivé, et oui j'ai envie de représenter cette belle communauté !