Image Image
Bonjour ;)

Afin de préserver la bonne ambiance au sein du tchat réservé aux membres premium, je pense qu'il serait bien évidemment nécessaire d'installer un système de filtre/suppression de messages de flood en masse n'ayant pour but que de perturber des discussions pertinentes dans le TP... Actuellement, j'ai cru comprendre que cette option est inexistante (Ce qui est pour ma part incompréhensible.... Mais bref)

Le véritable problème qui se pose, comme vous pouvez vous en doutez... C'est que certains membres n’hésiteront pas à flooder en masse durant l'absence des modos... Et que ces messages ne pourront pas êtres supprimées... Par la faute des options de modération inexistantes

Je pense que pour les membres premiums, qui dépensent de l'argent dans le site, il est en mon sens primordial de les remercier en faisant en sorte que ce genre d'incidents ne puissent se produire au sein du T'chat premium :

Image

Note QAT (04.01.2019): Le sondage de cette suggestion est disponible juste ici

Note QAT [01/06/2019] : La suggestion a bien été remontée aux développeurs !
(j'avoue j'ai pas vérifié si c'est doublon mais de mémoire non)
Alors faut savoir que les membres n'auront jamais la permission de supprimer des messages d'eux-mêmes, & je doute que les modérateurs aient ce pouvoir un jour (trop d'abus seraient possibles & l'action d'utilisation de la suppression ne pourrait pas être validée car le principe d'un message supprimé, c'est qu'il EST supprimé, donc qu'on ne puisse plus le voir par la suite). :p
Par contre, une limite de post par nombre de secondes, ça oui (ou alors un truc comme sur le jeu, une limite anti-flood, genre un espacement de 3/4 secondes entre chaque message). :D
Ponyo666 a écrit :
17 oct. 2018, 21:05
Même, il reste le problème de l'abus & c'est une raison largement suffisante pour que les modérateurs ne puissent pas supprimer de messages. x)
Dans ce cas, une limite de messages sera effectivement la bienvenue... Car là, le fait que les devs n'aient rien prévus concernant ce problème... C'est vraiment moyen.

Même une Shoutbox classique, codée en javascript... Possède des options de filtre... C'est pour dire à quel point la situation est délicate quoi.
Limite de messages totalement pour. Marre des spammeurs qui spammer leur lien ou des choses sans rapport avec la discussion actuelle, même si ça peut être un bug pour certains c'est volontaire
Akaelyn a écrit :
27 nov. 2018, 14:52
Il y a 4 pages de suggestions et 3-4 sondages postés par semaine donc c'est normal que ta suggestion n'ait pas encore été traitée, inutile de faire preuve de condescendance puisque cela n'accélèrera pas le processus :/ surtout qu'un membre du "staff" (Ponyo666) t'a déjà répondu plus haut
Il est là justement le problème, on nous demande à nous, fidèles membres du site, de poster une suggestion dès que l'on critique certaines fonctionnalités du site... Mais dès que nous le faisons, nous ne sommes informés de rien quant à la progression de la mise en oeuvre de celle-ci.. Alors après, on peut nous dire que le staff est débordé, qu'il y a 3400 sondages le même mois, que si, que ça... Nous sommes toujours au même point finalement. Et notre sujet tombe au fin fond des abysses du site x)

Quoi qu'il en soit, même si ce sujet tombe dans l'oubli, cela ne m'apporte peu finalement. Au moins j'aurais essayé d'apporter des solutions adéquates. Si le staff est trop occupé avec les sondages ou autres tâches prioritaires aux réelles problèmes... Je ne peux que sortir mon drapeau blanc. :D