Image
Ici sont regroupées toutes les archives des diverses animations.
par Minerva
Image 💦 Pour les vacances, on rêve tous de partir au bord de la mer, à la montagne, dans des endroits paradisiaques où on pourrait bronzer et siroter un bon jus d'ananas bien frais avant de sauter dans l'immense piscine ! Quand d'autres préfèrent finalement l'escalade, la plongée, l'équitation ou un séjour à la ferme en famille... Le choix t'appartient. 💦

🌎 🌍 🌏
🌴 Déroulement de l'animation :

☀️ Du 10 au 20 août, chaque jour, l'animateur viendra proposer une liste de 30 destinations libres. La première liste sera donnée le 10 août à 00h (le matin, soit 00h entre le 9 août et le 10 août).
☀️ Il te suffira de poster à la suite du topic pour choisir ta destination rêvée pour la journée.
☀️ Tu as jusqu'à 23h45 pour donner la destination du jour, après il sera trop tard.
☀️ A minuit, l'animateur tirera au sort une destination parmi les 30, le résultat du jour sera donné et la nouvelle liste de 30 destinations sera ajoutée.
☀️ L'opération se répétera chaque jour entre le 10 et le 20 août (jusqu'à 00h entre le 20 et le 21 août).
☀️ Si tu souhaites nous partager une photo ou une carte postale de ta superbe destination rêvée du jour en même temps que tu choisis ta destination, ta récompense sera encore plus importante si tu gagnes ! (Privilégiez tout de même les images pas trop grosses ou redimensionnez-les svp !)

🌴 Récompenses :

☀️ Chaque destination tirée au sort fait remporter 10 cristaux (et non jetons, bien des cristaux) aux personnes l'ayant choisie.
☀️ Si tu es en plus un touriste de qualité et que tu nous as envoyé une photo ou une carte postale de cette destination, tu remporteras 5 cristaux en plus !

🌴 Destination :

► Afficher le texte

(Merci à Jojorer qui avait beaucoup bossé sur cet énement) 🌻
Je vous aime les animateurs <3 C'est une bonne chose que je sois plus dans l'équipe, je vais pouvoir jouer :aw
Hâte de voir ça :D
C'est trop cool comme concept (bvo Jojo & les autres anims).

Sinon, on peut choisir une destination chaque jour ? Y'a pas de délai ?
Super ce concept!
@Hyanna oui, chaque jour entre le moment où la liste a été postée donc approximativement minuit et 23h45. Entre 23h45 et 00h, j'effectuerai le tirage au sort et annoncerai le résultat du tirage avec ceux qui ont gagné des cristaux.

Je précise aussi que les images/cartes postales vous faisant gagner des cristaux bonus peuvent évidemment être des images de Google hein ! C'est juste pour découvrir des paysages parfois peu connus et faire rêver un peu les joueurs présents sur le forum :3.
Le 20 s'il te plaît !

PS : la photo (pas du dessous de la Tour Eiffel, mais prise par mes soins quand même..)
► Afficher le texte
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30