Image
Ici vous pouvez vous exprimer librement et commenter les aspects du site qu'il faut, selon vous, améliorer.
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Propositions & Avis des joueurs »
Propositions de maquettes

Dans ce topic vous pouvez proposer vos maquettes, propositions d'arrangement et de structuration du site (cela peut aller d'un simple dessin paint à un projet plus abouti), et consulter les maquettes des autres. Celles-ci sont étudiées de près par les développeurs. Vous pouvez proposer une maquette pour toute page du site.
Les images de chacune des maquettes sont sous les divers spoilers que vous pouvez trouver sur ce sujet, & vous pouvez trouver le pseudonyme de la personne ayant proposé une maquette sous le spoiler correspondant.

Profil du joueur :
► Afficher le texte

Éléments & design du site :
► Afficher le texte
par Aimedev
Pour le profil du joueur,
en essayant de rester cohérent avec la charte graphique actuelle.

(avec hameau)
► Afficher le texte

+ si l'idée de photos de profils personnalisées n'aboutit pas, remplacer par une photo de carte, pouvant représenter la carte préférée du joueur par exemple (mais ça c'est un autre sujet).
par Pantheir
C'est normal que cela ait l'air enfantin étant donné que je ne m'applique pas spécialement , le but est de donner des idées.
Ce sont des idées grossières qui sont cependant bien plus poussées dans ma tête mais cela prendrait trop de temps à mettre en image et je ne souhaite pas investir ce temps.
.
par Akaelyn
Yes le but c'est de donner des schémas qui pourraient être utilisés par la suite ! Nul besoin d'un bac+8 en graphisme :D
J'ajoute vos idées au 1er post, merci de votre contribution !
par Siye
Jolies maquettes notamment pour le profil si l'idée des avatars est utilisée ça pourrait être cool!
par Aimedev
Pour l'interface des règles d'avant-partie,

Dans la mesure où « personne lit les règles déjà présentées et bien mises en avant etc » (viewtopic.php?f=107&t=15585), il peut être intéressant de remodeler cette interface afin de la rendre plus user-friendly, et donc d'inciter à la consultation de celle-ci.
+ toujours dans l'optique de rendre l'interface (déjà peu flatteuse avec elle-même) un peu plus cohérente.

Travaillée avec le type "sérieuse" mais adaptable.
► Afficher le texte

+ ajoutée le 23/05/2018, l'interface des MDJ Réel :
► Afficher le texte