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Image --> Merci à Skydreth pour ce concept.

⚕️ Présentation ⚕️

Ce jeu repose sur les mêmes bases que les "Chaises Musicales" sauf qu'ici on utilise le visuel plutôt que l'ouïe.
Il est fait pour accueillir 15 à 20 joueurs.

⚕️ Principe ⚕️

Durant toute la partie; le MDJ contera une histoire. A un moment précis; il dira la "parole déterminante".

Kesako ?
La "parole déterminante" est initialement un mot choisi par l'animateur . Cependant, quand il le dira les joueurs s'auto-voteront.
Au premier tour, l'animateur dira donc 1 mot qui conduira à la mort du dernier à s'auto-voter.
Au second tour, un deuxième mot sera alors ajouté et devra aussi être pris en compte comme parole déterminante ; et ainsi de suite.
Par exemple, manche 5, il y aura 5 mots possibles, et seul l'un de ces 5 mots sera dit par l'animateur.

Le premier joueur qui s'autovote remporte un bonus (rename, donner un gage, élimination supplémentaire, immunité, etc...)
Le dernier joueur qui s'autovote est éliminé via un /kill (l'avant-dernier si immunité).

On agrémentera la partie de pièges et si quelqu'un se vote alors que l'animateur n'avait pas dit le bon mot ; le joueur perdra alors une de ses 2 vies (*)

Exemple:
► Afficher le texte

Orthographe ?
Les mots dérivés (accords pluriel / genre, verbe conjugué, etc...) comptent aussi.
- "Manger" si on dit "je mangeais" ça compte ;)
-"Carotte" si on dit "Carottes" ça compte, etc...



⚕️ Règles et caractéristiques ⚕️
-Règles des CGU
-Les loups ne mangent pas
-Nombre de "mots" variable selon le nombre de joueurs.

Variantes:
Dire un nouveau mot après chaque élimination


Le dernier survivant sera récompensé d'un certain nombre de jetons, tout comme l'avant-dernier survivant, à utiliser dans la Boutique contre des cristaux ou du premium !