Ici, retrouvez tous les concepts originaux développés par l'équipe animation pour animer ses MDJ !
par Loups-Garous en Ligne
Image
--> Merci à Abadak0r pour le topic. Bonjour à tous !

Comme vous avez peut-être pu le constater, depuis quelques temps, un nouveau type d'animation spéciale a fait son apparition sur le site !
Il s'agit bien de MDJ mais... Sans concept! Oui, vous avez bien lu, sans concept ! Alors... Quelle peut donc être l'utilité ? Bonne question, et à vous de le découvrir en partie!
:o

Lorsque vous entrez dans un salon "Sans concept" préparez vous... En effet, que vous embarquiez à bord d'un paquebot, partiez vous balader en forêt , ou encore à l'attaque d'un sombre royaume voisin, de terribles ennemis se dresseront sur votre chemin... Dans votre groupe, vos amis, votre famille... Seulement, vous serez seuls contre eux tous...

...Les seuls à pouvoir les arrêter...

La composition et le thème dépendront de votre animateur, et de ses envies... préparez vous à de grandes surprises !

Quelques exemples
► Afficher le texte
par Klayma
Salut !

Aujourd'hui Role Play avec Jojorer, avec le thème Zoo...
C'était vraiment sympa, j'ai adoré le concept bravo !! :D
par Johanis
Coucou!

Merci pour ton commentaire ça fait plaisir :D
Bonne soirée
par Savadin
J'ai bien aimé ce concept mais il faudrait obligé les membres à jouer rp d’après moi ;x après à voir. Sinon j'ai bien aimé l'animation.
par Firmament
C'est aux joueurs de se mettre dans la peau du personnage :D
Y a des thèmes qui marche plus ou moins bien, ça dépend aussi énormément de l'animateur : comment il introduit (et adapte) le thème aux Loups-Garou et le maintien pendant tout le jeu :)

L'animation de Sylva était super, j'ai eu la chance d'être Zazoo donc ... :)
Juste une petite chose, en avant-partie je pense que le concept n'était pas assez introduit pour que les joueurs soit totalement plongé dans le RP ! - C'est que mon avis

https://archives.loups-garous-en-ligne.com/6723835.html