Image Image

Pensez-vous que Paradigme ferait un bon représentant pour la communauté [Normale] ?

Oui, je pense !
53
63%
Non, je ne pense pas.
27
32%
Sans avis.
4
5%
par Minerva
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit,

Voici ma candidature au Conseil des Joueurs pour le secteur des parties Normales (écrites).

Présentation

Bon, je me présente puisque c'est la consigne, non pas que cela me dérange de la faire hein, mais bon voilà, je le fais. Mon pseudo sur le site comme sur le forum est Paradigme. Je m'appelle Baptiste, j'ai 24 ans, je suis en stage de fin d'étude (derniers mois d'école d'ingénieur), à la recherche d'un CDI sur Lyon dès Octobre, si vous avez des offres à me proposer concernant ... wait no.

Je suis sur le site depuis décembre 2012 (4 ans et demi en gros) et je joue des parties Réflexion depuis plus de 3 ans, notamment j'ai été continuellement présent depuis exactement 2 ans.

Pour ceux qui veulent véritablement en savoir plus, je vous mets le lien vers ma Présentation forum.

Motivation

Depuis deux ans, je cherche à m'impliquer sur le site, à être utile, à partager mes idées, à encourager celles que je trouve bonnes, et je crois que j'ai acquis une maturité me donnant envie de passer le cap des "actions isolées" pour rejoindre une équipe du site (qui est différente des autres équipes kacedédi Minerva ou qui est pareille que les autres kacedédi Akaelyn (moi je cherche juste à satisfaire tout le monde)) et être potentiellement plus utile et surtout plus efficace.