Image Image
par Minimaki
Bonsoir !

Un grand merci à @mewpower pour cet Empoisonneur/euse, ce soir !!! Mis à part les quelques oublis pour voir si on suivait, les jeux étaient intéressement mis en place, et très bien articulés, ce qui rendait la partie plaisante 💚

Une petite remarque sur les mini-jeux, qui auraient pu être un peu plus variés, mais ça permet de ne pas tout réexpliquer, je te l'accorde : ça serait amusant de changer l'ordre, puisque si une personne est imbattable en dico, ce sera elle qui aura le dernier mot (donc le dernier échange) à chaque manche. Comme ça, on laisse à chacun sa spécialité, et l'occasion d'avoir l'action décisive entre ses mains 🃏

🎶 Une dernière chose, sur le Blind Test (que j'ai du mal à critiquer puisque j'ai adoré les chansons), il aurait pu y avoir des musiques légèrement plus variées de par leur époque, comme on a eu que de la pop anglophone des 2010's (ou presque, peut-être à une exception près). Pour assurer le plaisir de tous, on peut aussi changer les registres, et c'est la seule chose qui m'a un peu manquée.

Mis à part ça, vraiment très bonne animation, et j'ai trouvé ça très dynamique, donc merci encore, et bonne soirée !
par mewpower
Hello @Minimaki !

Merci pour ton gentil commentaire 😊
Concernant l'ordre des mini-jeux, il est vrai qu'on pourrait changer leur ordre, je fais remonter cette idée 👍
Pour les Blind Test, je note ton commentaire pour une prochaine édition !