N'hésitez pas à venir lire LE journal officiel de Thiercelieux disponible uniquement ici !!
par Cooble
Image
☀ Bonjour à toutes et à tous ! ☀

🌊 Nous nous retrouvons aujourd'hui pour l'été de tous les possibles !

✨ Depuis quelques semaines l'ensemble de la Garouzette et ses fidèles reporters parcourent la France et le monde pour enfin retrouver une sensation de liberté. Fini les tisanes ou le chocolat chaud sous la couette devant des séries aux saisons interminables, nous partons pour un bol d'air frais pour cet été où plus que jamais : tout est possible.
A travers ce nouveau numéro vous pourrez en apprendre plus sur les rayons UV, sur les festivals d'été au Japon, partir à la découverte d'un festival breton, réaliser une recette estivale et bien d'autres surprises ! Merci à Ponyo666 pour sa contribution à cette édition.

📝N'oubliez pas que pour nous vos avis sont très importants car ils sont pris en compte pour les éditions suivantes. Critiques, conseils, idées ou simples avis nous sommes à votre écoute n'hésitez pas !

👣 Vous pouvez participer aux éditions suivantes, plus d'informations juste ici.

👓 Pour optimiser au mieux votre lecture, n'hésitez pas à mettre le magazine en plein écran et utilisez le zoom si vous en ressentez le besoin.

Pour lire la Garouzette, cliquez juste là

Image

Bonne lecture !

➡ Merci à Astreiya pour le header.
Hello !

Merci pour le travail fourni sur cette édition de l'été ! J'adore la playlist !

Encore une fois, trop hâte pour la prochaine édition <3
par Skyys
Salut,

Lgel en chiffres !! Ma partie préféré écrite par l'incroyable cooble, est-ce surprenant ? Il est toujours dans les bons coups lui..

Skyys.
Salut !

C'est la première fois pour ma part que je me décide à lire un article de la Garouzette (je suis pas un fan de lecture de base) et franchement j'ai été agréablement surpris !
La qualité rédactionnelle ainsi que la présentation et les illustrations sont vraiment remarquables, les rédacteurs ont vraiment beaucoup de talent et ça m'a vraiment donné envie de continuer à lire les prochains numéros.

Merci à vous pour cette belle édition et continuez ce que vous faites c'est top !
par Ponyo666
Belle (& bonne) Garouzette, c'était cool d'y avoir participé & de voir comment ma collègue rédactrice a galéré pour mettre en page ses articles !!
Hâte de lire la prochaine (& non, je ne vais pas candidater, désolé Hyanna..).