IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
La Petite Fille aimerait vous connaître un peu plus ! Présentez-vous !
par Marsiidox
Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m’appelle Matthias
Né le 21 Janvier 1995, j'ai donc 24 ans au jour où j'écris ces lignes .
Je joue à Lgel depuis un bon bout de temps déjà (depuis le 6 Août 2014 si j'en crois mon profil :D )
Je viens d'une petite ville du Loiret, a 1h d'Orléans, je suis, ce qu'on appelle "un Beauceron" (Charmant...)
N'ayant pas fait de très longues études a cause de mon incapacité émotionnel a être entouré d'êtres humains, j'ai décidé de travailler assez jeune, c'est pour cela qu'aujourd'hui je me retrouve a gérer une équipe de 3 personnes au sein d'une entreprise agroalimentaire, avec toujours une certaine incapacité émotionnel a être entouré d'êtres humains :lol:
Je suis accompagnée dans la vie depuis 1 an et demi par mon cher et tendre... concubin (Oui, il ne veux pas ce marié avec moi :evil: ) et 2 petits chat très joliment appelé "Kiki" et "Kikinette"
Mes loisirs sont assez minces, je doit le reconnaître, mais passer du temps avec mes amis, ma famille et mon "concubin" (J’espère vraiment, modifier ce texte un jour :lol: ) me rend heureux .
J'aime énormément l'histoire de France (surtout l'histoire de la monarchie française), l'astronomie et la musique : MIKA .
Même si mon tempérament est réservé et peut sembler froid, je vie dans le monde des Bisounours et ne souhaite que tout le bonheur a chacun d'entre nous .

Très récemment j'ai postulé pour devenir modérateur micro et j'ai eu la chance d'avoir été accepté en période de test, c'est un grand honneur pour moi de faire partie d'une équipe aussi mature, sérieuse, dynamique et présente et j'espère faire de mon mieux, même a mon niveau, pour aidé toute les personnes qui en aurait le besoin, car c'est avant tout ce que j'aime et c'est ce qui me rend le plus heureux .

J'ai rencontré bon nombre de personnes sur le site au fil du temps que j'y ai passé, beaucoup sont partis, d'autre sont encore présent et je n'ai que de bon souvenirs de toute mes parties, ce sont des petits bonheurs dans ma vie qui ont le mérite d'avoir une vraie place, car même si je vie dans le monde des Bisounours, je suis conscient qu'il ne s'agît que d'un dessin animé .

La question est, voulez vous faire partie de ce monde avec moi ?

Je vous admire, je vous aime, je vous câline, je vous embrasse

Marsiidox
par Exquismot
Hey hey enfin la présentation :P

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
par Ponyo666
Bienvenue sur le forum !
par Reykonae
Bienvenue à toi sur ce merveilleux forum ! :D
par Cheals
Bienvenue à toi Matthias sur le forum !
par Cetone
Très sympa cette présentation Matthias (franchement deux T et un H, c'est un piège ! ! !).
+1 pour l'histoire de France et MIKA :v.