IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Ici sont regroupées toutes les archives des diverses animations.
par Tonio13
Image
Bonsoir à tous, et bienvenue pour notre rendez-vous des jeux hebdomadaires du mercredi! Aujourd'hui, nous vous proposons un mots croisés! Si vous ne connaissez pas les règles de ce superbe jeu, je vous invite à les consulter ICI.

Le premier à m'envoyer sa grille remplie en message privé remportera 3 jetons. Le second sera récompensé par 2 jetons, et le troisième joueur qui prendra place sur le podium gagnera 1 jeton. Les jetons sont à utiliser dans la boutique animation!

La grille à compléter et à m'envoyer par MP Forum est la suivante:
► Afficher le texte
Vous avez deux heures, soit jusqu'à 22h (heure française) pour remplir la grille et me l'envoyer en message privé forum . Seules les réponses envoyées de cette manière seront acceptées.

Bon courage!
par Akaelyn
Plus ardu qu'habituellement, merci !
par Crek
Ouais mERcI :| Pas cool y a trop de propositions possibles j'espère que ce que j'ai envoyé passe :? (mybe vous acceptez plusieurs réponses ?)
par Crek
Yunica a écrit :
15 mai 2019, 20:32
@Crek Toi tu t'es trompé quelque part je suis sûre :v
Sûrement la moitié du truc :')
par Crek
DP : Pour spoiler qu'il y a des erreurs ça nous le communique mais pas pour dire quel sera le jeu hebdo de la semaine :?: :geek:
par Yunica
MDR j'ai rien spoil, j'me demandais juste si tu t'étais trompée quelque part. Nuance. :v
par Crek
Non pas toiiii
par Tonio13
Bonsoir, voici les résultats de ce mots croisés hebdo #2!

Bravo à @Yunica qui termine première et remporte 3 jetons! Félicitations également à @Hyanna qui termine deuxième et repart avec 2 jetons, et à @Akaelyn qui complète le podium et empoche 1 jeton!

Désolé pour @Frshepard et @Crek qui ont malheureusement fait des erreurs.

Voici la solution:
► Afficher le texte
Bonne fin de soirée!