Image
Salut
Aussi craquante que du chocolat, [CAVE] Akaelyn, Jackpot, ding, ding, ding, ding !, est forte en chocolat !.
Le "!." n'est pas très joli je dois vous avouer

Note QAT [Akaelyn] 06.08.2019 : La remarque a été remontée aux développeurs.
Yop,

Ce n'est pas idéal, en effet. J'serais plutôt pour retirer la ponctuation automatique à la fin du message d'entrée, et ajouter une ponctuation adaptée à chaque custom, afin de permettre les customs avec un point d'exclamation qui peut mieux rendre pour certains customs qu'un point !
Hello,

Cessouu a écrit :J'serais plutôt pour retirer la ponctuation automatique à la fin du message d'entrée, et ajouter une ponctuation adaptée à chaque custom, afin de permettre les customs avec un point d'exclamation qui peut mieux rendre pour certains customs qu'un point !
+1 Pour la ponctuation de fin du message d'entrée.

Akaelyn a écrit :
15 avr. 2019, 03:21
Aussi craquante que du chocolat, [CAVE] Akaelyn, Jackpot, ding, ding, ding, ding !, est forte en chocolat !.
Le "!." n'est pas très joli je dois vous avouer
Soit dit en passant même le "!," après le titre n'est pas top non plus je trouve.
Pour la ponctuation automatique si pas de ponctuation dans le titre choisi.
Si ponctuation dans le titre en tenir compte et enlever celle automatique + ajouter une majuscule au suffixe si besoin? Ou alors en cas de suffixe retirer automatiquement la ponctuation du titre (pas cool pour certains) ?

++