Salut,
Quant aux 1VS, ce que je trouve absurde c'est le fait de pouvoir "farm" des points si facilement, sans s'amuser. C'est un choix mais je trouve que laisser des gens faire cela pendant des journées entière nuit vraiment à l'aspect "compétitif" que voulait l'instauration des points à la base.
Est-ce que, du haut de tes 3000 parties carnages/fun tu penses qu'il y a une légitimité plus haute à gagner des points dans une partie sans jamais prendre la peine de parler ? Ca s'apparente à du farm non ? C'est la définition même des parties carnages, ou des parties que tu as disputé dans tes 5 dernières archives, où tu as joué totalement AFK et dans lesquelles je ne ressens aucun "plus" qui te ferait démarquer des autres funnistes.
Stereos [09:55:16] : Je sors innocent mon enfant
Stereos [09:55:54] : Une afk qui vote ?
Stereos [09:55:56] : MMMH
Stereos [09:55:57] : mdr
Stereos [09:58:22] : J'ai pas envie de me dévo
Stereos [09:31:13] : Double rip
(seule intervention du tour)
https://archives.loups-garous-en-ligne.com/8060822.html
(ou encore cette partie qui montre que tu n'as fondamentalement pas saisi l'essence de ce jeu)
Comme on l'a dit plus haut, le sujet des 1VS est un sujet à risque du fait que les joueurs de 1VS forment une vraie "communauté". Mais je trouve que ce système est anti-compétitif, c'est juste une partie où l'issue est inévitable (les villageois gagnent), le seul effort à faire est de voter pour gagner ses 2 points.
Je ne sais pas comment faire comprendre à tout le monde à quel point il n'y a pas de fun là-dedans et que les 1VS n'ont rien à faire dans la section des "Parties Fun" du site, une section "Farm" serait plus appropriée.
Il nous faut une solution, car les 1VS envahissent vraiment l'espace des vraies parties dites "Fun", je pense qu'une nouvelle section qui démarque les 1VS des Funs serait le mieux à envisager pour le moment.
Fondamentalement, j'ai l'impression que ta candidature se résume à "Il faut supprimer les 1VS", tu n'as rien dis d'autre qui était un minimum pertinent.
Le soucis est que ta candidature est plutôt bien écrite et que les gens se sont arrêtés là ; et tu seras probablement accepté puisque personne n'a fait l'effort de lire tes archives et de rechercher tes liens d'intérêt avec la place de CDJ Fun/Carnage, qui me semble évidemment de faire interdire un mode de jeu que tu n'apprécies pas et que tu qualifies de "farm" alors que tes propres parties où tu joues sans parler, y sont clairement comparables, voire pire.
Ne t'inquiètes pas, personne ne lira, ou ne cherchera à comprendre mon commentaire, je te dis déjà "bienvenue au Conseil des Joueurs" et j'espère que tu sauras faire la part des choses dans le futur.
Spritee