IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
N'hésitez pas à venir lire LE journal officiel de Thiercelieux disponible uniquement ici !!
Bonjour !
❓ Vos avis/remarques 💡
Pour nous permettre d'améliorer notre travail, nous avons souhaité créer ce topic pour recenser vos avis, idées, impressions sur le dernier numéro sorti, à savoir celui-ci.

Vous pouvez nous donner des idées de rubriques/articles, conseils, des idées pour la mise en page, des améliorations pour quoique ce soit, des remarques de tout ordre, bref, tout ce qui vous passe par la tête tant que ça reste CONSTRUCTIF.

A vos claviers ! 🔎
Hello,
j'ai trouvé ça très bien. La page de présentation est superbe. Le Top 5 est drôle. J'ai fait le test, il est très intéressant je trouve. Idem pour l'horoscope. Le bref est bien fait aussi. J'ai pas fait le jeu. Le seul point négatif c'est le discours du Lycan Cercle, j'ai pas trop aimé la façon de présenter. Mais sinon, c'était très bien à mon goût.
Merci à vous.
cc
Actus :

J'savais pas qu'il y avait un projet sur des parties micro en plein jeu, c'est sympa ça même si je ne pense pas y participer

Interview de hameau :

Je n'avais jamais entendu parlé de cet hameau.. Et disons que je me lasse de cette rubrique sachant que le secteur sérieux n'est pas intéressant mais disons que ça parle de la Taverne et que c'est un très bon lieu mais bon j'ai une mauvaise impression sur cet hameau ça a l'air compliqué d'y entrer et vraiment très sélectif
Rubrique assez longue 2 parties c'est trop

Visite guidée:

Ouah j'suis choqué donc avant la sorcière était décomposée en 2 rôles
"💡 Dans la messagerie du site, possibilité de supprimé le fil de discussion
" ouch la faute d'orthographe
Très sympa comme rubrique quoique ce sont juste les bugs qui m'ont intéressé

Le saviez vous

Oui je sais même y a toujours les mêmes qui le font en 2 minutes alors que moi je galère en 20 minutes

Interview d'équipe :
Mieux que l'interview d'hameau mais bon c'est pas trop mon style les animateurs >> all
C'est sympa de vous comprendre un peu mieux

LGEL en chiffres:

C'est bien beau de s'inscrire mais est-ce que tous ces inscrits ont tous déjà joué une fois ?

TOP 5 :
5/ +1
4/ Je l'aurai fait mais on m'a banni sans raison
2/ Y en a déjà eu même ?
Vive les Top ♥ Mais quelles sont les choses à faire justement ?

Test :

1/ Ange, enfin une carte où mourir est ce que je désire !
2/ Spéciale ? (on va dire Fun)
3/ "⚡️ Pour participer aux jeux et gagner au Jeu des Heures. " normalement ça mais c'est trop dur :(
4/ LES ANIMATEURS ♥ SUR VOUS
5/ "💫 Jouer comme d'habitude car, petite victime que tu es, on te sort de toute façon toujours T1.
" tout est dit
5/ Aucun des 4 mais on va dire éclair
6/ Le puzzle (pô de distribution de jeton sur le fofo)
7/ "💠 Mettre ensemble les deux chiffrés pour ne pas avoir à hésiter entre les deux pour la victime T1.
" vous lisez dans ma tête c'est vrai dsl
8/ "⚡️ De tuer la personne qui est déjà morte N1 à la dernière partie.
" on change pas une équipe qu igagne
9/ "⚡️ J1 a rejoint la partie, alors qu'il/elle avait Aqua-Licorne Image
" best entrée
10/ 💠 LES CARTES PREMIUM POUR TOUS.
11/ J'ai décalé dans les nombres c'est 12 là.
☄️ Ton micro est de piètre qualité, personne ne supporte les grésillements qui empiètent sur ta douce voix, tu meurs T1. Tristesse.
" même si j'fais pas de micro
13/ "💫 Tu la défends corps et âme, tu échoues mais vous mourez ensemble et fricotez dans le cimetière.
" triste perte de temps
14/ "💠 [Richesse] TU VEUX GAGNER DU PREMIUM SANS SORTIR TA CB ?!!!!
" voilàà
15/ "⚡️ Tu l’acceptes sans regarder, il finira dans les tréfonds de ta liste d’amis et tu te demanderas qui c’est dans 6 mois quand tu feras le tri dans ce foutoir.
" 500 amis tavu
16/ J'en crée pas mais mon pseudo alors psk je mem
Très sympa ce test même si j'ai pas vu les résultats. Ca demande beaucoup de travail mais je pense que ce serait "peut être" plus simple si c'est justement sous forme de sondage, peut être ingérable soit d'une manière on va sur le lien on clique sur les résultats et à la fin on a notre truc ou bien à chaque question on sélectionne en page réelle, on voit les votes des autres joueurs puis on peut voir rapidement nos résultats en comptabilisant

Horoscope:

Attendez Wati-B veut dire ça ?
"Une banane. Pour que vous la gardiez ! Vie nulle, blague nulle." pour mon anniversaire (octobre) justement j'ai eu une banane anti stress de la part de ma meilleure amie.. rip je l'ai cassée il reste plus rien.
Toujours un plaisir ces horoscopes (même si y a beaucoup de nourriture héhé)

Bref:
C'est une histoire vraie ou pas sérieusement aha ? Ça a l'air le feu les irls mais j'croyais y en avait jamais

Jeux:
j'crois y a un message caché mhhh j'vais être enceinte :(

Merci pour cette Garouzette. J'ai bien aimé, très bon travail. Au début les rubriques m'ont saoulé en plus ça a pris du temps de lire mais j'suis content de la suite. C'est pas trop mon truc les trucs d'interview. D'ailleurs ce serait cool de voir d'autres rubriques apparaîssent ou remplacent certaines trop lassantes. En vrai j'ai aps grand chose à pas dire un Bravo à vous même si j'ai eu ma dose du mot "sérieuse" ew. J'espère que le beau Gerik fera son retour avec une histoire
Salut,

La Garouzette est bien écrite sur tous les points. L'interview du Lycan Cercle est une bonne chose également.
Ce qui me plaît dans ce journal est le fait que les joueurs réflexionnistes ne sont pas lésés pour une fois, vis-à-vis des communautés funnistes/carnagistes qui disposent d'un site qui ne se développe qu'en fonction de leurs attentes.

Attention, petit bémol, je pense qu'il faudrait intégrer plus d'images pour que ça soit un peu plus ludique ; les différentes couleurs, c'est bien, mais il ne faut pas oublier que vous vous adressez aussi à des enfants/adolescents.

Aussi, je pense que le site devrait notifier la Garouzette de manière plus visible : pourquoi la laisser sur le forum et ne pas en faire une section sur le site ?

Encore merci pour cette édition, particulièrement à mon hameau

Spritee
Hello,

Je suis un peu au las du mouvement, mais mieux vaut tard que jamais (attendentes l'équipe Garouzette, j'ai lu bien avant aujourd'hui!)

Sympatique, y'en a pour tous les goûts, allant du sérieusard aux petits jeux du matin. Dommage pour la pizza hawaïenne, mais merci @Phaelys d'être ma forte défendresse d'une cause mal-aimée.

Je rebondis sur ce que dis Spritee, en faire une partie plus visible sur le site serait une très bonne idée. Je pense que le soucis de la Garouzette n'est pas tellement son contenu, mais qu'elle soit peu connue.
Merci à vous tous pour vos retours, ça fait d'autant plus plaisir quand ils sont développés et constructifs comme les vôtres !
(Par contre Braum déso mais je ne mangerai jamais de pizza avec toi...)

Crek a écrit :ouch la faute d'orthographe
Volontaire, tous les posts forum de la visite guidée ont été laissés authentiques ! :D