Image
Ici vous pouvez vous exprimer librement et commenter les aspects du site qu'il faut, selon vous, améliorer.
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Propositions & Avis des joueurs »
par Akaelyn
Proposition de Tito0 :
► Afficher le texte
(Il proposera qqchose avec l'avatar inclus quand il aura le temps) (il va utiliser ma maquette pr faire un truc + horizontal .w.) (mais il propose un truc + vertical et condensé en attendant)
par eportfolio
Je pense qu'absolument personne n'irait voir un onglet avec seulement les badges, mais peut-être me trompe-je, dites moi ce que vous en pensez ?
par Tito0
eportfolio a écrit :
06 juil. 2018, 23:15
Je pense qu'absolument personne n'irait voir un onglet avec seulement les badges, mais peut-être me trompe-je, dites moi ce que vous en pensez ?
Faudrait que ce soit l'onglet qui apparait en premier, comme c'est le cas actuellement.
+ un autre onglet "parties récentes"
+ un autre onglet "mdj"
par Siye
J'aime bien ton idée comme tu l'expliques, on pourrait voir un plus grand nombre de nos parties récentes & éclipser les badges qui, pour certains, sont présents abondamment sur le profil.
par Kylian49
J'ai une préférence pour la maquette de Firmament parce que je ne voudrais pas que les badges disparaissent au profit d'un onglet. J'aime qu'actuellement les badges soient bloqués et visibles obligatoirement sur le profil. Trop d'onglets après je suis pas forcément pour.

Voilà pourquoi j'aime ton idée qui permet de regrouper quand même le principal sur la page principal sans devoir cliquer sur des onglets. Après c'est logique car j'ai voté contre le système d'onglet :D
par seipher
je suis contre pour les simples et bonnes raisons que le profil est très bien aujourd'hui et que avec ce changement il demanderait donc trop d'information personnel . il ne faut pas oublié que nous sommes ici pour jouer c'est tout .
par Skydreth
► Afficher le texte

Modifications apportées :
-> Resize de l'avatar
-> Ajout du secteur favori choisi par le joueur (j'ai copié idée d'Akaelyn ;) )
-> Ajout d'un aperçu "Favoris" de 5 badges
-> Statistiques générales exclues de l'onglet "Historique" et mises de sorte qu'elles soient présentes quelque soit l'onglet choisi
-> Division de l'onglet "Joueur" en "Badges" et "Historique" ce qui permet de les individualiser
-> Onglet sélectionné par défaut : Historique
-> Nombre de parties visibles de l'historique et des MDJ passe de 5 à 7

A propos de l'aperçu "Favori", par défaut un joueur qui n'aurait pas choisi tous ses badges aurait des cases vides (comme les 4 et 5ème cases sur la photo).
Un joueur qui met 0 badges verrait cet aperçu disparaître automatiquement sur son profil.
Je trouve ça pratique car ca permet de personnaliser son profil avec ce qu'on préfère dans LGeL.
On peut aussi enlever l'affichage de tous les badges par défaut (qui prend bcp de place sur le profil) ce qui l'allège, tout en ayant un aperçu rapide des badges importants pour le joueur.
par Aimedev
J'aime beaucoup le système des trois onglets de Skydreth !
[edit] même si je préfère largement que les badges soient visibles par défaut.
par Skydreth
Hello ! Nouvelle maquette par rapport à l'onglet de création de parties. Les gros problèmes avec la maquette actuelle pour moi ce sont les suivants :
→ Beaucoup d'espace est utilisé ce qui fait qu'on doit scroll +++ et qu'on ne peut avoir une vue d'ensemble de l'onglet pour pouvoir vérifier rapidement qu'on a tout bien rempli.
→ Pour les premium : le temps et le nombre de joueurs ne peuvent pas être ajustés et donc on a des boutons qui sont inutiles
→ A propos des options : certaines options y sont, et d'autres pas. C'est assez bizarre et je pense que c'est beaucoup plus pratique de tout mettre au même endroit !

Voici donc la maquette que j'ai proposé :
► Afficher le texte
Changements :
2- Nom de partie : centrage du champ à remplir avec le titre de l'option
→ Suppression des icônes "Options Non Premium" / "Options Premium"
3- Temps de débat : remplacement du choix Premium par un chrono augmentable/diminuable de 1 min en 1 min
4- Options supplémentaires : ajout de toutes les options possibles (sauf mute spectateur, voir pour le mettre en non premium ?) + remplacement du texte par des icones + texte s'afficherait dans un encart lorsqu'on passe la souris sur un icone.
5- Nombre de joueurs : remplacement de l'unique choix premium par un nombre augmentable/diminuable de 1 joueurs en 1 joueurs
6- Choix des cartes : suppression de la liste de toutes les cartes qui ne sert a rien lorsqu'on veut créer une partie. Je me suis dit qu'on pourrait aussi supprimer cette section qui ne sert a rien lorsqu'on crée une partie mais j'avais peur d'etre trop réformiste !
par Ponyo666
Hello there,

Le premier post a été "refonté" (mot qui n'existe point) pour le raccourcir en longueur. Désormais, toutes les maquettes liées à une catégorie sont sous spoiler & chaque maquette se trouve elle-même dans un spoiler, afin que ce soit plus lisible & agréable à voir pour vous ! :p
& l'idée ci-dessus a été référencée par la même occasion.

Cordialement,
Ponyo666 pour la Quality Assurance Team.