par Skydreth - 06 déc. 2018, 13:34
- 06 déc. 2018, 13:34
#518997
Idée : Créer une nouvelle option de partie où les loups ne connaîtraient pas leurs coéquipiers au même titre que les innocents ne savent pas qui sont les autres innocents avec eux.
Description :
- Absence du symbole "loup" à coté du pseudo de ses coéquipiers.
- Absence de "chat des loups"
- Composition par défaut : on garde tous les rôles sauf la petite fille (qui ne sert à rien)
- Possibilité de manger un de ses propres congénères
- Pas de notification visuelle lorsqu'un Chien-Loup / Enfant sauvage / Innocent Infecté a rejoint le clan des loups.
- Déroulement de la nuit des loups en 2 phases :
______¤ 1ère phase de 15 secondes : Chaque loup choisit de son coté dans un chat privé une personne qu'il souhaite manger.
______¤ 2ème phase de 30 secondes : Les X loups peuvent choisir parmi les joueurs que chaque loup avait proposé pendant la phase 1.
- Les votes des loups sont visibles les uns par rapport aux autres ; on ne voit juste pas qui a voté la personne visée
Avantages :
- Nouvelles approches de parties intéressantes dans certaines situations :
______¤ Couple avec innocent / loup
______¤ Loup garou blanc présent
______¤ Grand Méchant Loup
______¤ Infect Père des loups / Enfant sauvage / Chien-loup
- Intérêt +++ en FUN sans dévoilements, Normal, Sérieuse
- Création de nouveaux concepts en MDJ, Animation, etc...
Problèmes :
Commentaires :
- Les loups devraient essayer de se reconnaître parmi la foule de joueurs (tout comme les innocents essaient de se reconnaître lors des débats) mais en restant le plus discrets possibles.
- Faire des tests pour voir s'il faut changer le nombre automatisé de loups en Sérieuse seulement dans le cadre de cette option.
- Si on veut garder la petite fille ; elle pourrait alors voir les personnes visées par les loups la nuit.
Note QAT: Le sondage est disponible: ici !
Note QAT [28/08/2019] : Suggestion acceptée et transmise aux développeurs !
Description :
- Absence du symbole "loup" à coté du pseudo de ses coéquipiers.
- Absence de "chat des loups"
- Composition par défaut : on garde tous les rôles sauf la petite fille (qui ne sert à rien)
- Possibilité de manger un de ses propres congénères
- Pas de notification visuelle lorsqu'un Chien-Loup / Enfant sauvage / Innocent Infecté a rejoint le clan des loups.
- Déroulement de la nuit des loups en 2 phases :
______¤ 1ère phase de 15 secondes : Chaque loup choisit de son coté dans un chat privé une personne qu'il souhaite manger.
______¤ 2ème phase de 30 secondes : Les X loups peuvent choisir parmi les joueurs que chaque loup avait proposé pendant la phase 1.
- Les votes des loups sont visibles les uns par rapport aux autres ; on ne voit juste pas qui a voté la personne visée
Avantages :
- Nouvelles approches de parties intéressantes dans certaines situations :
______¤ Couple avec innocent / loup
______¤ Loup garou blanc présent
______¤ Grand Méchant Loup
______¤ Infect Père des loups / Enfant sauvage / Chien-loup
- Intérêt +++ en FUN sans dévoilements, Normal, Sérieuse
- Création de nouveaux concepts en MDJ, Animation, etc...
Problèmes :
Commentaires :
- Les loups devraient essayer de se reconnaître parmi la foule de joueurs (tout comme les innocents essaient de se reconnaître lors des débats) mais en restant le plus discrets possibles.
- Faire des tests pour voir s'il faut changer le nombre automatisé de loups en Sérieuse seulement dans le cadre de cette option.
- Si on veut garder la petite fille ; elle pourrait alors voir les personnes visées par les loups la nuit.

Note QAT [28/08/2019] : Suggestion acceptée et transmise aux développeurs !