Image
Ici, les anciennes annonces, nouveautés, modifications partagées à la communauté !
Bébé LGeL a bien grandit ! Et c'est beaucoup d'émotions pour un parent de voir son enfant prendre son indépendance.

Comme vous avez pu le lire dans le message de Brennos, je quitte l'administration de LGeL. Ce n'est bien évidement pas sur un coup de tête et j'ai souhaité le faire de la meilleure façon pour que LG puisse continuer et s'améliorer !

Dans le même message qu'à cité Brennos je disais également les choses suivantes :
Je tenais à vous remercier tous, autant que vous êtes, pour tout le travail et le temps que vous avez investi dans le site. Ca a été un réel plaisir d’avoir vu naître loup garou, de l’avoir vu évoluer, d’avoir senti l’emulsion et l’engouement. LGeL c’est avant tout une communauté, et indépendamment du code, des fonctionnalités, du premium, de la licence ou n’importe quel autre aspect du site, c’est celui que j’ai trouvé le plus fascinant.
De savoir que des gens se sont rencontré sur LG, que certains se sont mariés, que d’autres ont eu des enfants. De me rendre compte que LGeL a permis de créer des réelles amitiées.
D’avoir pu vous rencontrer.

J’étais à des années lumières de penser que LGeL irait aussi loin quand j’ai codé les premières lignes il y a de cela 8 ans.
Ce message s'adresse à toute la communauté, à toutes les personnes qui se sont investies dans ce projet, ne serais ce qu'en passant du bon temps, en participant aux parties, aux animations, à tout ce qui a pu être mis en place.

Je suis infiniment fasciné par la force de la communauté de LGeL. Plus LG a grandit, plus cette communauté s'est transformée, organisée, plus j'ai été émerveillé. La meilleure des écoles, la plus réelle des experiences, la plus impressionnante.
Et c'est en partageant ce discours avec Celsius que j'ai compris que vous serez entre de bonnes mains.

J'aime LG d'un amour inconditionnel, et c'est cet amour qui m'a amené à prendre toutes les décisions qui ont été prise depuis toujours. Aucune décision n'a jamais été prise si elle ne répondait pas positivement à la question "LG va t'il aller mieux ensuite ?" => Même si parfois, cela s'est fait au détriment d'un partie de la communauté. Les décisions prises sur le premium il y a un an, de loin les plus controversées ou incomprises, sont la seule raison qui fait que LG est toujours en vie aujourd'hui. Je suis fier d'avoir toujours gardé cette indépendance de bénévole, pendant ces 8 années, dans toutes mes décisions. (Disclamer : je ne me suis en fait jamais acheté de Yacht avec Loup garou :o :o )
C'est ce même amour pour LGeL qui me pousse à laisser ma place.

J'aime chaque joueur de LG. Qu'ils viennent de carnage, de fun, de normale, de sérieuse, et même d'expertes ;) (les plus anciens se souviennent) Que vous m'appréciez ou me désapprouvez, je vous aime tous du fond du coeur. Vous apportez tous votre pierre à cet édifice, chacun à votre façon.

Que d'emotions ! (pour moi en tout cas :roll: )

J'espère avoir l'occasion de continuer à vous rencontrer aux différentes IRL qu'organisera Celsius, ou que vous organiserez entre vous.

Merci à tous,
Longue vie à LG

Vincent

PS : Nicorr <3
PS-bis : Cadeau : la preuve du premier DC. En plus par les admins ! Une époque où on donnait rendez-vous au(x) joueur(s) le jeudi soir pour lancer LA partie de la semaine. Nombre d'inscrits ~10.
Assez déçu pour le yacht, je comptais te demandais de nous le laisser, tu sais ça pourrait faire un beau logement... Dommage !!

Merci infiniment, pour tout ce que tu as fait. En venant sur ce site, j'étais également loin de savoir que j'irai aussi loin, que je resterai aussi longtemps. Alors je n'imagine même pas pour toi !

En tout cas tu peux être fier de ce que tu laisses comme héritage, LGeL sera dorloté, je l'espère bien :lol: en tout cas, j'te garantis que toute l'équipe fera tout pour, comme à son habitude.

Je te souhaite une excellente continuation, en espérant te voir aux prochaines IRL ;)
Encore une fois bonne continuation à toi Trifuge et merci d'avoir fait du site ce qu'il est aujourd'hui ! Tu as je pense très bien choisi les héritiers de ton bébé et je suis sûre qu'ils sauront le porter encore longtemps et très loin !
(Je suis également déçue pour le yacht. C'est tout un mythe qui s'effondre.)
par Guest
Merci à toi Trifuge.

Malgré tout ton message fait plaisir, il est vrai que parfois on ne peux pas satisfaire tout le monde, y aura toujours des déçus ou des gens pas convaincu mais tu reste aussi humain et je suis sur que ta fait le bon choix !

Je te souhaite une bonne continuation et à une prochaine peu être ! ;)

Sterling, Diekards, Giovani, Jonftw
Hello,

Merci d'avoir créé le site & l'avoir géré à ses débuts avec Nicorr. Merci également d'avoir passé les rênes, c'est jamais simple sur quelque chose que l'on créé et que l'on développe pendant des années mais c'était vraiment le mieux à faire, limite dès 2016 ça aurait été cool avec tous les soucis de Conseil afk, pas ou peu de développement et de gestion des équipes, pour donner au site la stabilité dont il avait besoin (même s'il l'a (heureusement) finalement retrouvée, quelques années plus tard).

Bonne continuation, à une prochaine IRL p'têt ! (tu me dois toujours une bière au passage)