Retrouvez ici les problèmes et questions les plus courants avec leurs solutions à propos d'ordre général. Si votre problème n'est pas dans la liste vous pouvez poser la question ici.
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Comment contacter l'équipe ?
Vous avez la possibilité de contacter l'équipe pour diverses raisons : Signaler le comportement d'un joueur, postuler dans une équipe, signaler un bug relatif à votre compte, etc.
Notez que vous n'avez pas besoin d'être connecté pour contacter l'équipe. Dans ce cas, vous recevrez la réponse par e-mail.

Pour ce faire, rendez-vous tout en bas de n'importe quelle page du site et cliquez "SUPPORT" ou directement via ce lien.

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Ensuite, au dessus du récapitulatif de vos tickets déjà existants, vous avez la possibilité de choisir la catégorie de votre problème. En cliquant sur une catégorie, vous arriverez la plupart du temps sur une mini FAQ regroupant les questions les plus fréquentes. Si malgré cela vous n'avez pas la réponse à votre problème, il vous suffit de cliquer sur "Contacter l'équipe".
► Afficher le texte
Il vous faudra d'abord donner un titre explicite à votre ticket expliquant le plus clairement votre souci. Vous pouvez ensuite écrire votre message en étant le plus précis possible. Si vous avez besoin d'entrer un numéro d'archive, vous pouvez cliquer sur "Joindre une partie". Une fois cela fait, cliquez sur "Envoyer" (4).
► Afficher le texte
Quand une réponse sera apportée par l'Equipe, vous en serez notifié par message privé et le ticket deviendra vert si votre problème est résolu (& restera rouge si une réponse de votre part est attendue).

Merci à Cessouu pour ce topic.