IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
La place des événements est un lieu où se réunissent tous les Villageois de Thiercelieux, afin de participer à des événements et des festivités !!
Image Image

L'équipe des Animateurs vous propose chaque Mercredi une Animation sur le Forum !

Vous aurez donc en plus du Puzzle Party hebdomadaire (les Dimanche à 18h) un Jeu Forum se trouvant dans cette liste.

L'animateur concerné commentera ce topic au moins 24h à l'avance afin de vous donner les horaires de participation ainsi que les règles de son jeu.

Une fois qu'un jeu est terminé, les résultats ainsi que les récompenses sont publiés sur le topic concerné :
🥇 Le 1er remporte 3 jetons.
🥈 Le 2nd remporte 2 jetons.
🥉 Le 3ème remporte 1 jeton.
→ En période événementielle ces récompenses sont doublées x2 !

Image

Vous pouvez retrouver les différents Jeux Hebdos qui ont été animés ci-dessous :
► Afficher le texte

NOUVEAUTE : Les joueurs avec le plus de victoires sont répertoriés ici (+1 à chaque Jeu Hebdo remporté) :
► Afficher le texte
par Spoudy
Super!

On aura les heures ou faut venir actualiser tout le temps? :D
par Cessouu
Spoudy a écrit :
17 mai 2017, 20:25
Super!

On aura les heures ou faut venir actualiser tout le temps? :D
Soniv a écrit :Le planning peut être sujet à des modifications. Certaines heures peuvent y être mentionnées parfois 48h ou 24h à l'avance. N'oubliez pas de le consulter régulièrement afin d'en être informé.
;)

---

Super bonne nouvelle, surtout pour les puzzles héhé !
par Ponyo666
"Puzzle Party" *-*
Bonne nouvelle en tout cas, j'ai hâte :)
par Soniv
L'horaire du puzzle party de demain est désormais dévoilé. Notez que cet horaire est à titre indicatif, le puzzle party peut très bien sortir quelques minutes avant ou après l'horaire indiqué ;)
par Katow
Le Puzzle Party d'aujourd'hui devrait avoir lieu vers 15h (c'est à dire entre 15h et 15h30 si j'ai un peu de retard) je compte sur vous pour être nombreux :p
par Akaelyn
Liilo a écrit :
07 juin 2017, 18:23
Coucou,
ajd animation mystère, ok mais à quelle heure? :D
Merci :)
Liilo
Hello ! C'est par ici que ça se passe : viewtopic.php?f=137&t=12831
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4