IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Zone d'échange entre le Conseil des Joueurs et les Joueurs
Je comprends bien la volonté de mettre en confiance les joueurs présents mais quand même, il y a certaines attentes par rapport à ce meetup et un certain questionnement sur la transparence et la subjectivité quant aux membres invités, ça ne pourrait qu'avoir un effet positif sur l'ensemble des joueurs ayant des attentes par rapport à cet évènement.

Si les autres joueurs peuvent simplement écouter, ils peuvent aussi y mettre du leur et ne pas chercher le conflit ou ne pas chercher à dénigrer pour simplement donner un retour par la suite, les point allant être évoqués distinctement, de façon à ce que tout le monde en sorte gagnant.

Après j'ai pas la décision sur ça, mais à moins que ça ne gêne particulièrement une majorité des joueurs invités, je vois vraiment 0 soucis à ça.
C'est une proposition comme une autre, pour pas léser ceux qui n'ont pas été pris alors qu'ils étaient intéressés, mais la décision ne me revient pas (':
Du coup j'ai préparé le serveur Discord avec un rôle "Spectateurs" si tous les participants de ce soir sont okay, j'donnerai le lien pour venir écouter (uniquement écouter et écrire dans un channel spectas auquel les participants n'auront pas accès).
J'entends bien pour le fait que le secteur fun aurait été "vide" de représentant, mtn si tu avais déjà une liste jcomprends pas pourquoi tu l'as pas donnée en avance x_x enfin bref
Mais je comprends pas, un coup tu dis que le but est de donner la parole à des personnes qui ne l'ont pas souvent, et en fait tu me dis que BMS participe bcp au forum (dnoc vous avez l'air de connaître ses différents avis) et qu'Uxali a participé au Tchat CDJ
Donc en fait vous prenez des gens qui récemment se sont exprimés ...
Moi je comprends plus

Mais bon pas grave, we shall see how it goes mais bon c'est vrai que dans la démarche je pense qu'il y a eu quiproquo des attentes que vous avez fait ressentir aux joueurs et vos vraies attentes c'est dommage pour un tel projet qui a l'air sympatoche
Minerva a écrit :
15 avr. 2019, 13:14
Du coup j'ai préparé le serveur Discord avec un rôle "Spectateurs" si tous les participants de ce soir sont okay, j'donnerai le lien pour venir écouter (uniquement écouter et écrire dans un channel spectas auquel les participants n'auront pas accès).
Oui.
Je trouve ça super ces rencontres, super aussi que vous contactiez des gens qui ont un avis mais ne viennent pas forcément le donner h24 sur le forum, par contre comme dit déjà par plusieurs joueurs, je ne comprends pas que dans la liste de joueurs présents pour ce premier meet-up, il n'y ait AUCUN joueur de Sérieuses. C'est très bien d'avoir des avis variés, et donc des joueurs de funs qui n'ont pas forcément indiqués être intéressés, mais justement pour avoir des avis variés.. Bah il faut tout le monde, sérieusards inclus, ce qui n'est pas le cas ici. Et je ne comprends toujours pas pourquoi, malgré ma lecture presque intégrale de ce sujet et des réponses de Minerva et Schkru...

Pourquoi ne pas intégrer Asterae par exemple, qui a avancé plusieurs idées sur le sujet ? L'argument semble être de "on connaît déjà son avis", mais dans ce cas là je ne comprends pas l'intérêt de cette rencontre, il suffit de demander aux joueurs en mp ce qu'il pense d'un sujet ou de faire une Mini-News sur un sondage, pas la peine d'une rencontre si c'est juste pour "récolter des avis" et pas confronter ces derniers ?
Pourquoi ne pas intégrer un ancien modérateur et joueur de Sérieuses, ce qui serait plus que pertinent pour le sujet que vous souhaitez évoquer... ?
Pour la question de la modération en sérieuse ça serait peut-être plus simple d'en faire directement une table ronde étant donné que ce n'est pas un débat simple et que cela nécessite plus de temps de réponse que "vous voulez l'ange en carnage ?", comme ça on pourrait vraiment réunir des personnes de tous les avis sur cette question
Enfin, avec des spectateurs ça va finir en table ronde / débat de radio mumble je sens.
Hey !

Le serveur Discord pour le Meet-Up se trouve ici : https://discord.gg/pgRkPBq

Tous ceux qui viendront dessus auront le rôle Spectateur, vous pourrez entendre mais pas parler, vous pourrez lire mais écrire dans un salon à part. Si le CDJ trouve que certaines interventions sont pertinentes sans trop ralentir les participants au Meet-Up, vos propos pourront être copiés/collés aux participants.

Vous venez ou non, c'est comme vous voulez, aucune obligation ! A ce soir, 21h :).
Petite coquille dans le dernier sujet, c'est "qu'en" et pas "quand" qu'il faut utiliser.
Les sujets sont intéressants à la réflexion & c'est bien de voir que vous avez préféré organiser les questions autour d'une thématique commune plutôt que de faire dans le global et avoir le risque de rester trop superficiel.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9