IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Zone d'échange entre le Conseil des Joueurs et les Joueurs
Bonsoir !

La date ainsi que les sujets abordés lors du prochain Meet-Up ont été ajoutés !
(Et l'heure et la plateforme ??)
Les personnes invitées au Meet-Up ont été contactées, j'attends encore le retour d'une personne ou deux.
Ca se fera en comité privé donc, sur Discord à 21h.

Un compte-rendu sera posté, peut-être des topics séparés si on estime que des discussions sont intéressantes à ouvrir à un plus grand nombre de joueurs, et vous pourrez donner votre avis/commenter le CR sans soucis. Puis d'autres Meet-Up seront faits prochainement en changeant les participants évidemment !
Moi qui pensais qu'on se basait principalement sur la liste affichée ici, et que ça réunirait une quinzaine de personnes comme mentionné sur le premier post.

Décevant au possible, et clair manque de transparence ^_^
La liste affichée ici ? Deux personnes de la liste participeront au premier Meet-Up, mais si tu remarques il y a principalement des joueurs de Réflexion qui ont dit être intéressés, il me faut bien des joueurs du secteur Détente ! Et joueurs + équipe on arrive à 15 oui à peu près !

Je vois pas où il y a un problème, si tu peux tenter de me l'expliquer plus, ça m'arrangerait @Froid stp !
Hola ! On peut avoir la liste des personnes contactées du coup ? Je suppose que le meet-up doit être représentatif de la communauté (donc parts égales entre communauté détente & réflexion), vu que je ne participe pas (parce que je ne me sens pas légitime) j'aimerais savoir qui l'est si possible. Merci encore !
Aucun problème:
Qui sont les membres de l'équipe qui se joignent à votre chère réunion ?
J'en ai pas vu beaucoup posté ici, en tout cas pour dire qu'ils étaient clairement intéressés... Mais peut-être que j'ai mal compris et que ce topic se dirigeait uniquement aux joueurs...?

J'entends bien qu'il faut un maximum de représentativité mais, dans ce cas, autant ne pas faire une liste d'intéressés... Je pensais sincèrement que la liste prévalait sur un autre moyen de "recrutement": manifestement, non. C'était pas explicite, mais c'est pas grave.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10