Image
Zone d'échange entre le Conseil des Joueurs et les Joueurs
par Kallig
Bonsoir,

Je m'interrogeais sur l'identité de l'équipe qui a repris le site en main, serait-il possible de savoir un tout petit peu à qui nous avons affaire via une petite présentation de la part de chacun ? Ou une présentation groupée, au choix, Histoire que l'on s'y retrouve un peu.

Je conçois que vous soyez occupés sur d'autres projets mais il serait agréable de consacrer un petit instant pour nous joueurs de ce site histoire de briser un petit peu la glace et de découvrir qui diable se cache derrière les gardiens du temple.

( Et n'hésitez pas à venir jouer en Micro SERIEUSE à l'occasion pour découvrir une autre facette de ce jeu que "gg- rip- def", car ce secteur de jeu vous réservera son lot de mélodrame et de combat à mort. Sang et Tonnerre vous attendent.

Bien à vous
Bonsoir,
Il y a déjà eu un article concernant Celsius Online présenté par un des administrateurs ! Il explique pourquoi ils sont là et qu'est ce qu'ils vont faire avec le site. :)
J'espère que cela t'aiderai à y voir un peu plus clair :)
Ps : Désolé les sérieuses ce n'est pas mon truc #Funnisteàvie

Voici le topic :
Présentation

Bonne soirée ! :)
Ui ils présentent bien l'entreprise mais pas qui ils sont en détail & c'est dommage, on a des pseudos, au mieux des photos et ça s'arrête là. On dit pas non à une présentation forum de chacun parce qu'actuellement ça fait bien mystérieux :p
En effet j'approuve ce post car j'aimerai beaucoup connaître leur goût culinaire à chacun, afin de pouvoir me faire une idée de qui est fréquentable ou non?
En soi la page sur Celsius Online est intéressante, y a de jolis photos, vous êtes tous très beaux. Mais est-ce que l'intégralité de cette équipe va s'occuper du site où est-ce seulement certains d'entre vous ?
Hey,
Non, non ce n'est pas l'intégralité de l'équipe de Celsius Online mais certains d'entre eux !
Actuellement, il y a Brennos, Darthh, Eartrae, Jdw et Le0ben et Lévan ! :)
(Comme tu peux le voir dans le discord LGEL, je ne sais pas si tu es dedans :) )
Bonjour !

Excellente idée. La Garouzette nous avait proposé quelque chose dans ce genre déjà, nous n'avons pas encore réussi à nous caler mais ça viendra, et le plus tôt sera le mieux :)
Je remonte ce topic eheh !

Cela fait 3 mois et demi que nous avons appris la venue de nouveaux administrateurs, mais nous ne savons toujours rien quant à qui ils sont, leurs observations et conclusions sur le site, et leurs aspirations le concernant.
Il serait éventuellement enviable de pouvoir faire une table-ronde avec la nouvelle administration pour connaître les échéances qu'elle envisage concernant ses projets à venir, pour pouvoir faire plus connaissance avec les personnes en soi, et pour éviter une Trifugade pas des moins déplaisantes.

Gros poutous!