IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Zone d'échange entre le Conseil des Joueurs et les Joueurs
par Minerva
Bonjour à tous,
Image Le Conseil des Joueurs et notamment le secteur Micro aimerait se consacrer un peu plus à la communauté Mumble aujourd'hui, ou plutôt à la FUTURE communauté Mumble ! C'est pourquoi nous avons décidé d'organiser un Week-end Portes Ouvertes sur cette plateforme.

🎧 Dans quel but ?

- C'est tout bête, notre mission est de faire découvrir cet aspect du site et montrer aux joueurs qu'on se marre bien sur Mumble et qu'on ne s'y ennuie jamais. Partager notre goût des parties Micro, des animations spécifiques, de la radio à ne surtout pas rater...

🎧 Comment ?

- Le week-end du vendredi 11 (à partir de 20h) au dimanche 13 mai, nous avons prévu plein de choses pour les joueurs décidés à nous rejoindre. Des médiateurs seront mobilisés et à votre disposition pour vous authentifier rapidement, des animations seront préparées par nos soins pour vous donner un aperçu de ce que vous avez raté jusqu'à maintenant, des guides pour débutants seront présents pour vous présenter et expliquer plus en détails le fonctionnement des parties micros et un salon d'accueil sera créé par des joueurs motivés pour discuter avec vous et vous accueillir comme vous le méritez !
Pour installer Mumble, toutes les informations se trouvent ici.

🎧 Pourquoi vous devez venir ?

- Avant tout pour approfondir votre expérience de jeu sur Loups-Garous en Ligne. Mumble aide grandement la communauté à se développer, se souder et faire de nouvelles rencontres. Et au moins comme ça, vous serez déjà sur cette plateforme avant le retour de The Voice Mumble !

Rendez-vous du 11 au 13 mai sur Mumble ;).
Tu pourras le faire en lançant Mumble, t'en fais pas ! Quand tu te connecteras dessus après avoir rempli toutes les infos, un médiateur fera ton authentification et tu pourras lui demander comment faire ! (et sinon pour info' c'est dans Configurer > Paramètres > Interface utilisateur > Langue)
Oui tu peux utiliser l'application Pumble !
Je pense que l'horaire de vingt heures est attribué à la journée du vendredi onze mai (hier, quoi), comme quand tu dis "tel événement débute le premier mai à vingt heures pour se terminer le [...]" ! :p
Donc le week-end Portes Ouvertes a commencé depuis huit heures & quelques dizaines de minutes pour se finir dimanche (quelle heure, je ne sais pas).
Oui, le week-end portes ouvertes c'est H24 jusqu'à dimanche minuit, maintenant ;).
Akaelyn a écrit :
11 mai 2018, 23:29
Oui tu peux utiliser l'application Pumble !
L'application sur Android est Plumble, et l'application sur IOS (apple) est Mumble ! :D
Bonjour, je suis actuellement connectée sur mumble mais il ne se passe rien, j'attends dans la "salle d'attente", sauf qu'il n'y a personne qui parle... Quelqu'un peut-il m'aider svp?