IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Zone d'échange entre le Conseil des Joueurs et les Joueurs
par Cetone
Bonjour à tous!
Ca ne vous aura pas échappé, on ne sait jamais trop ce que fait le CDJ ! Les joueurs ne pouvaient pas clairement voir l'utilité de l'équipe, mais nous avions aussi tendance à nous éparpiller dans de trop nombreux projets.

Pour améliorer la communication et l'efficacité, nous avons décidé de nous organiser plus clairement, et de présenter chaque mois les actions que nous avons menées ainsi que les projets futurs du Conseil des Joueurs !

🍍 Actualités importantes 🍍
  • Les parties vocales font leur arrivée sur le site ! D'ailleurs, le CdJ recherche des membres pour représenter le secteur Micro... Allez vous renseigner ici si vous êtes intéressés !

🍍 Les actions réalisées 🍍
  • Mise en ligne du topic "Comment débuter en Normales ?" reprenant des tutoriels, conseils, liens vers les deux serveurs Discord consacrés aux parties Réflexion/Tutorat et les membres du CDJ à contacter.
  • Mise en ligne du compte-rendu du Meet-Up.
  • Création de topics de discussions sur les sujets des 1VSTOUS en Normales et d'une nouvelle composition en carnage (sujets abordés lors du Meet-Up).
  • Création de topics dans Propositions & Avis des joueurs : les suggestions proposées par les joueurs lors du Meet-Up ont été publiées.
  • Proposition d'un nouveau classement Talent en Sérieuses transmise à l'administration.
  • Chasseur Bavard : le projet sera regardé en détail par les développeurs et administrateurs après la correction des bugs liés aux parties vocales.
  • Organisation d'un deuxième Tchat avec CdJ + préparation du compte-rendu.
  • Surprise, transmise à l'équipe de développement ! :p

🍍 Les gestions courantes du CDJ 🍍
  • Les tutoriels des joueurs.
  • Mise à jour du topic des équipes ; il est maintenant accessible depuis la section News & Infos pour plus de visibilité.
  • Gestion habituelle de l'équipe .GD.

🥝 Projets à venir 🥝
  • Préparation de compositions (premium ?) carnages.
  • Préparation de compositions funs prédéfinies.
  • Rédaction d'une proposition de modification des protocoles pour le recrutement dans l'équipe du site.
  • Préparation d'un Meet-Up ainsi que de Tables Rondes.
  • Rédaction d'un tutoriel à propos des parties Training ou d'initiation à l'espace Réflexion : ensemble de conseils, exemples de mises en situation (et bien d'autres choses) sont au programme !
  • Préparation d'un sondage en collaboration avec la QAT et les équipes Micro (modération et médiation) à propos des parties vocales.
  • Publier le compte-rendu du Tchat avec CdJ.
par Siye
Le chasseur bavard! Waouh; c'est super ça! J'ai hâte que ça arrive huhu

J'ai aussi hâte du prochain chat avec CDJ, et du classement talent qui j'espère sortira avant le chat avec CDJ, sinon d'une table ronde à propos de ce nouveau classement (quelques temps après sa sortie), histoire d'avoir l'avis de tout le monde!

(j'espère que vous trouverez des membres pour le CDJ Micro!)

N'oubliez pas les gars, même avec toutes les critiques, y a toujours des gens qui vous soutiennent, on est là derrière vous jusqu'au bout!
Hello,
Cetone a écrit :
01 juin 2019, 00:47
[*]Proposition d'un nouveau classement Talent en Sérieuses transmise à l'administration.
J'avoue avoir la flemme de chercher quoique ce soit sur ce forum ..... :roll:
Tu as un lien pour voir de quoi est composée cette nouvelle proposition?

Merci O: )

Bonne journée !
Salut @Kyiara !
Le mieux serait de contacter Asterae ou Schkru directement, ce sont eux qui travaillent sur ce projet. Ils pourront répondre à tes questions.
Bonne journée à toi :p
par Bahn
Kyiara a écrit :
25 juin 2019, 09:15
Hello,
Cetone a écrit :
01 juin 2019, 00:47
[*]Proposition d'un nouveau classement Talent en Sérieuses transmise à l'administration.
J'avoue avoir la flemme de chercher quoique ce soit sur ce forum ..... :roll:
Tu as un lien pour voir de quoi est composée cette nouvelle proposition?

Merci O: )

Bonne journée !

La proposition du nouveau classement fait par Schkrü a déjà été soumis à l'ancienne administration qui en fait l'a utilisé pour le panthéon mais pas les sérieuses. Je n'ai pas les détails je t'avoue du classement, il faudrait demander si on pourrait le rendre public ? La demande a déjà été faite auprès de la nouvelle administration pour le mettre au sérieuse (le secteur auquel il était destiné...) !