IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Bonsoir, le forum a été réorganisé dans le but de le simplifier et le rendre plus "fun" (j'espère que vous aimerez le Terrier du Renard autant que moi) ! Bonne visite ;)
Zone d'échange entre le Conseil des Joueurs et les Joueurs
par Misswinter
Bonjour, (je suis désolée si je le poste au mauvais endroit)

j'ai déjà fait plusieurs parties en jouant Cupidon et fait gagner plusieurs de mes couples mais à chaque fois, je perdais. J'aimerais si c'est possible d'informer tout le monde si ils souhaiteraient que le Cupidon gagne en même temps que le couple. Si vous êtes favorable à ce changement, j'aimerais aussi que le conseil des joueurs fassent remonter cette information auprès de l'équipe de développement de Loups-garous en ligne.

Merci de bien vouloir exprimer votre opinion.
par Astreiya
La suggestion a été refusée par l'administration ici car elle ne respectait pas les règles du jeu irl.

Même si ce n'avait pas été refusé, j'aurais été contre car on crée un couple certes mais on n'est pas obligé de le faire gagner, c'est au bon vouloir du joueur et fin, en faisant gagner ton couple c'est un poil anti-jeu car tu aides à la win d'un camp qui n'est pas le tien (enfin je crois)

Pour émettre des suggestions sur le forum à la vue de tous, je te conseille néanmoins d'utiliser la section "Propositions et Avis des Joueurs" où les joueurs donnent leurs idées et commentent celles des autres. Ces idées font ensuite l'idée de sondages (ceux-ci sont publiés tous les vendredis à partir de 21h)!

En te souhaitant une bonne continuation,
Astreiya
Ok, merci de m'avoir répondue aussi vite. Le fait est que je joue au jeu irl avec la variante du cupidon qui gagne aussi si le couple gagne car sinon Cupidon désigne un couple mais il est simplement villageois pendant le reste de la partie.

Bonne continuation à toi aussi.
par Akaelyn
Coucou,
Ce n'est pas une variante officielle donc ça ne peut pas être appliqué au site
Je le sais bien, j'exprimais juste mon opinion :3

J'en profite pour dire que vous faites un taff incroyable que ce soit sur le site ou le forum.

Des bisous, bye.