Image
Votre flair de loup a déniché un bug ? Venez le signaler ici et la Sorcière essayera de le résoudre !
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Bugs » & la liste des bugs remontés & non résolus !
par Pommeacide
Bonsoir

Je viens aujourd'hui pour vous faire part de mon probleme qui m'arrive actuellement et qui dure depuis plusieurs jours, c'est qu'en partie micro je n'arrive pas a entendre le son des autres joueurs mais a l'inverse ils m'entendent.
Au départ je pensais que ca venait de mon ordinateur, mais sur youtube le son etait correct
J'ai ensuite compris que ca venait du site, donc pourrait-on m'expliquer ce probleme et si possible pouvons nous le résoudre?
par Paul84
Bonjour,

Le bug a bien été remonté aux développeurs. Merci pour ton signalement !

Bonne journée !
par Skyys
Salut @Duclaurent ,

Si tu es un utilisateur de Google chrome, les vocales ont des problèmes récurrents sur ce navigateur, je te conseille d'utiliser Mozilla !

Skyys.
par Svadati
Hey !

Il y a eu ce message en mini news il y a quelques jours :
Le village se sépare de son fournisseur de chat vocal intégré, Vivox, n'étant plus en mesure d'offrir un service correct. Les parties vocales sur Chrome ne fonctionnent ainsi plus pour l'instant et l'équipe réfléchit à une solution de remplacement. Nos excuses pour la gêne occasionnée !

En espérant avoir aidé :)
Svadati.
par Ponyo666
Bonsoir à vous !

Non, je ne viens (malheureusement) pas vous informer que ce bug n'est plus d'actualité.
Je viens juste vous donner le lien de ce guide qui vous donne les navigateurs sur lesquels les parties vocales fonctionnent encore : c'est par exemple le cas du navigateur "Waterfox", à jour !

Bonne soirée à vous.