Image Image
Votre flair de loup a déniché un bug ? Venez le signaler ici et la Sorcière essayera de le résoudre !
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Bugs » & la liste des bugs remontés & non résolus !
par Cell
Malgré plusieurs sessions intensives de tests et parce que le mode Blitz vous est proposé en version bêta, des bugs peuvent toujours subvenir ! Aussi, nous comptons sur votre flair de renard pour nous aider à débusquer de potentielles anomalies et nous en faire part dans ce topic afin qu’elles soient corrigées au plus vite ;)

Les différents bugs concernant les Parties Blitz seront donc recensés ici, ainsi que leur état.
Si jamais vous en croisez un, reportez-le ! Les captures d'écran sont les bienvenues pour mieux visualiser les petits couacs de graphisme :)

À noter que certains visuels sont en cours de production et/ou en l'attente de pouvoir être mis à jour en meilleure qualité. Aussi, nous les avons remplacés avec un peu de bricolage et des paillettes, merci de votre compréhension ! <3 :oops:

N.B. : Pour rappel, le mode Blitz n'a pour l'instant pas de son. Les bruitages sonores seront ajoutés ultérieurement, a priori lors de la sortie de l'application mobile.

:!: ATTENTION, même si vous parvenez à "solutionner" un bug (ex : par un simple F5), il est important que vous nous le reportiez ici malgré tout (et tant qu'à faire, avec des indications sur comment vous avez pu le "résoudre" temporairement ou non) ! :mrgreen:

Un grand merci à toutes et tous pour votre coopération et bonne partie à vous ! :P

Tous les signalements concernant l'application se font ici par ticket !

Et pour si vous voulez voir la liste des bugs remontés & non résolus du site et du forum c'est par ici !

Merci de ne pas faire de Hors-sujet, et si possible de ne reporter un bug déjà noté.

Liste des bugs remontés et non résolus :

BUGS APPLICATION

- Images de la boutique qui disparaissent sur IOS
- Icône des Redeem Code qui ne s'affiche pas
- Recherche de joueurs hors amis pour inviter quelqu'un dans un groupe qui ne marche pas
- Retour à l'accueil si attente trop longue (besoin de redémarrer l'appli)
- Identifiants invalides en se connectant à l'application quand on est banni définitivement du forum.
- Onglet Historique qui n'affiche que des victoires (alors que ce n'est pas toujours le cas)
- Impossibilité de mettre des cheveux à la création de l'avatar

BUGS BLITZ

- Le nombre d'actions restantes n'est pas très visible (chaman/chasseur)
- Si la petite fille observe le dernier innocent à part elle et qu'il meurt de tous les loups, alors il y aura un "NaN" à la place du pseudo innocent.
- Vote du joueur tué par le chasseur ou le voleur (ou du loup tué par le pyromane) qui est quand même pris en compte
- On est automatiquement ramené dans le /room sans que l'on ne l'ait choisi quand on passe minuit (choix "Rejouer" fait)
- Parties à plus de 16 joueurs
- Ange qui ne peut plus gagner s'il est en couple (que ce soit seul ou en couple)
- L'apostrophe qui ne marche pas sur IOS
- Décompte à 83:33
- Si le voleur a déjà tué pendant la journée en cours alors il ne pourra pas voter
- La personne en cours d'infection par l'Infect Père des Loups peut être tuée par les loups
- Si un joueur en couple se déconnecte et se reconnecte alors il n'y aura un cœur que sur lui
- Voleur qui ne peut pas gagner avec le pyromane en couple

NON BUGS (bugs pour lesquels on ne peut rien faire / ce n'est pas un bug)

- Si le salvateur protège la victime de l'infection alors cette dernière échouera
- Il est possible de parler en MP à quelqu'un tout en jouant en ouvrant un nouvel onglet
Dernière édition par theman6 le 16 sept. 2022, 22:10, édité 9 fois. Raison : Ajout de : Voleur qui ne peut pas gagner avec le pyromane en couple
par Eartrae
Coucou @Edds !

Ce n'est pas un bug, ça fait partie du système anti-spam ;)
Est-ce que tu as beaucoup d'exemple de phrase composées de seulement un caractère ? :D
par Astreiya
Coucou,

Je viens de jouer une partie en renard. J'ai sondé un loup non couplé, j'ai eu "aura inconnue" au lieu d'obscure.
→ Pistes de résolution:
- Je suis morte la nuit de ce flair par le Pyromane.
- Le loup est mort la nuit de ce flair par la Sorcière.

Merci d'avance!

Capture d'écran du bug:
► Afficher le texte
par Ellya01
Bonjour, je viens pour signaler un petit bug.
Quand je tente de rejoindre une partie blitz j'ai un écran blanc 1x sur 2. cela le fait notament quand je clique sur "Rejouer".

Merci d'avance.
par Cetone
Coucou, je signale une petite faute qui est présente dans la description du renard : il est écrit "ceux clairs font parti" au lieu de "font partie".

Merci !
► Afficher le texte
par Ellya01
Je signale un autre bug.
La salle se remplit jusqu'à 15 puis après plus rien ! Le 16 ne se remplit pas et on attends encore et encore. Le 16 bug je pense.
Merci d'avance