Image Image
Votre flair de loup a déniché un bug ? Venez le signaler ici et la Sorcière essayera de le résoudre !
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Bugs » & la liste des bugs remontés & non résolus !
Coucou,

Au cas où le titre du sujet ne serait pas claire (j'ai fait au mieux), je vais détailler au maximum :
À un moment où mon badge "joueurs aidés en tant que guide" était au nombre de 119 (donc à 1 de passer niveau 4), mon disciple a gagné sa partie, faisait passer cette valeur à 120. Sur mon profil, le badge est bien passé niveau 4, mais je n'ai vu l'augmentation du badge à la fin de la partie (vous savez, sur la gauche là où l'on voit tous les badges que la partie a influencé) et je n'ai pas reçu de notification dans ma messagerie du type "Félicitations, votre badge 'joueurs aidés en tant que guide' est passé au niveau suivant !". Et c'est quand mon nombre de joueurs aidés en tant que guide a à nouveau augmenté (donc est passée à 121), que j'ai bien eu les notifications signifiant que le badge augmente.
Shadow6399 a écrit :
06 oct. 2022, 14:57
Bonjour @Zyxwvu !

Merci pour ton signalement
Pourrais tu me préciser avec quel navigateur tu as rencontré ce problème afin de m'aider à essayer de le reproduire s'il te plaît ?

En attente d'une réponse de ta part,

Shadow6399,
Pour la Quality Assurance Team
Salut ! C’était sur Firefox !