Image
Votre flair de loup a déniché un bug ? Venez le signaler ici et la Sorcière essayera de le résoudre !
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Bugs » & la liste des bugs remontés & non résolus !
Bonsoir ! Dans l'après-partie de l'animation de Fraisounet (l'archive est ici), j'ai pu voir qu'au bout de 10 minutes, on pouvait encore parler etc. Des personnes ont même pu se ramener en spectateur après ce délai..

Image
Image

Il semblerait que ce soit pas normal, voilà voilà, bonne soirée !

EDIT : Il semblerait que ce soit déjà produit, et c'était aussi en partie animation (viewtopic.php?f=133&t=21636)
Hello par ici,

Merci à toi de ton signalement, nous allons tenter de reproduire ce bug de notre côté & je reviendrais vers toi si jamais j'ai des questions (ou si on a réussi, bref, si on a des nouvelles) !
& de ton côté, si jamais ce souci se reproduit ou que tu as souvenir de l'avoir déjà vu auparavant, n'hésite pas à nous fournir les archives & tout détail qui pourrait nous aider (genre les options qui étaient présentes...).

Bonne journée !
Salut ! Voici une nouvelle archive (https://archives.loups-garous-en-ligne. ... 19073.html) en sachant qu'à l'heure où j'écris ce message, je suis toujours dans la partie alors que l'animation est terminée depuis plus de 4 heures.

C'est donc une nouvelle fois une partie animation. Bonne soirée !

EDIT : @Zyxwvu Visiblement ça ne semble se produire qu'en parties anim' :/
Salut, ça s'est aussi produit hier soir dans une partie animation que j'avais pas quitté, en rentrant dans une autre le message me dit que je suis déjà dans une partie, je pouvais encore envoyé des messages... Voilà