Image
Archives des bugs.
Salut,

Actuellement j'ai une notification car un des tickets que j'ai créé récemment a reçu une nouvelle réponse. Petit problème, je ne peux pas ouvrir la notification et accéder directement à la page pour voir le ticket, lorsque je clique c'est comme si c'était du texte (rien ne se passe)

Précisions utiles :
- Lorsque je suis arrivée sur la page, mon qdv était ouvert puisqu'il est un peu plus de minuit, mais je n'ai pas récolté le bonus. Je ne sais pas si ça a de l'importance mais j'ai pas cliqué sur la croix pour fermer, j'ai cliqué en dehors de la pop-up du qdv
- Je joue sur Mozilla Firefox, normalement à jour
- Après actualisation, ça fonctionne de nouveau (j'ai pu accéder au ticket grâce à la notif)

J'ai regardé le sujet répertoriant les bugs non résolus, mais je n'ai rien trouvé qui ressemblait à cela. Merci d'avance et bon courage pour trouver la cause du bug ! ♥
Swining pour la QATNote QAT du 14/07/2022 : Nous ne sommes pas parvenus à identifier la source de ce bug.
Bonjour @Astreiya,

Est-ce que ton ticket est dû à un signalement en partie ou bien il a été fait directement sur le support ? Si il a été réalisé directement sur le support, peux-tu me dire de quelle catégorie (Boutique/premium, Forum, Autre, etc) ?

Dans l'attente de ta réponse,

Swining,
Pour la Quality Assurance Team.
Coucou, ça fait si longtemps que je t'avoue que j'en ai pas le souvenir
Ca paraît être en partie, mais en tout cas, la catégorie est "Signalement de joueur"

Mes excuses pour la réponse tardive @Swining, merci et bonne journée ♥

Edit : pour la catégorie je suis à peu près sûre que c'est celle-ci vu que c'est le seul ticket qui a eu une réponse proche de quand j'ai fait le signalement
Bonsoir @Astreyia,
Merci pour ton retour ! Toutefois, malgré celui-ci, nous ne sommes pas parvenus à identifier la source de ce bug. Étant assez aléatoire et visiblement assez rare il doit probablement être dû à des latences, c'est pourquoi je vais verrouiller ce sujet.
Ceci dit, n'hésite pas à signaler à nouveau le soucis avec autant d'informations que possible si jamais il venait à se reproduire ;) !

N'hésite pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Swining,
pour la Quality Assurance Team.