Image
Votre flair de loup a déniché un bug ? Venez le signaler ici et la Sorcière essayera de le résoudre !
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Bugs » & la liste des bugs remontés & non résolus !
par Svadati
Hey !

Je souhaitais signaler un bug qui aura surement besoin de précision donc n'hésitez pas à compléter ou corriger mes dire

Quand quelqu'un meurt et que la sorcière clique pour sauver, parfois ça ne change rien à l'affichage (la nuit) comme si ça ne marchait pas, le bouton ne disparait pas du coup, si on clique sur action terminée finalement le tour de la soso se termine (pour moi) et la personne a bien été sauvée !
Quelque soit le tour, pour moi dans des compositions Loups, SV, chasseur, sorcière.
par pewp3w
Merci de partager ce problème.

En effet que ce soit en partie écrite ou en partie micro, je rencontre très souvent ce bug d'affichage.
On clique pour ressusciter le joueur, il ne se passe rien, et une fois que le jour se lève l'action a bien été effectuée.
Il arrive qu'une simple actualisation suffise à régler ça, mais pas tout le temps.
Souvent, le timer de la sorcière est même bloqué, sans possibilité de passer les 30 secondes > On clique sur Actions terminées, mais rien ne se passe.
par Quirrrrk
Il me semble que le bouton action terminée s'annule tant que les autres spés n'ont pas joué leur pouvoir. Si la vovo n'a pas sondé, l'action terminée ne s'enclenche pas. Et il est impossible de skipper s'il y a les frères et sœurs.

Sinon oui depuis un petit moment la soso bug. Et j'ai pas envie de défoncer mon clavier avec des rage-cliques.