Votre flair de loup a déniché un bug ? Venez le signaler ici et la Sorcière essayera de le résoudre !
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Bugs » & la liste des bugs remontés & non résolus !
Bonjour,

Je propose ici, de faire un palier 100 sur lgel car il n'y en a tout simplement pas et c'est triste... Certes on est un minorité a être au dessus du palier 100, mais il y en a quand même des joueurs ! Actuellement, à partir du niveau 90 ça nous montre pas qu'on peut aller plus loin ! Même si on peut faire des quêtes !

Actuellement ça nous affiche ceci :

Image

Mais, cela ne signifie rien, car on peut quand même monter de niveau après ceci !
par Eyaka
Hello, je suis pour, puisque sur ton profil c'est affiché, je pense que ça peut-être sympa.
Surtout que ça doit être plus satisfaisant, comme si tu avais obtenu le graal ! :D
par Crek
Pour logiquement car passer de 90 à rien c'est un peu vide, un peu décevant et il est vrai même si je ne suis pas dans cette situation un palier 100 devrait s'ajouter, mais il faudrait aussi aller plus loin avec d'autres paliers et d'autres quêtes
par Astreiya
Coucou pour vu que c'est possible d'atteindre le level 100 sans le Panthéon désormais.

Et je rt mon VDD.
par Clawinback
Coucou !
Je suis pour l'ajout du pallier 100 (et des autres qui pourraient suivre suite à l'ajout de nouvelle quête)
Bonsoir @Rukushio,

Je me suis permis de déplacer ton sujet dans la zone Bugs étant donné que ce dont tu parles est un oubli. Ce dernier a donc été remonté aux développeurs et a été ajouté à la liste des bugs remontés & non résolus dans la section des oublis sous le nom de "Il n'y a pas de palier de récompense pour le niveau 100" !

Merci pour ton signalement et bonne soirée !