Image
Votre flair de loup a déniché un bug ? Venez le signaler ici et la Sorcière essayera de le résoudre !
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Bugs » & la liste des bugs remontés & non résolus !
Bonjour, j'ai récemment constaté un bug sur le navigateur Mozilla Firefox. A chaque fois que je rejoins une partie, il y a marqué sur mon écran "Connexion en cours au service du village/La connexion au serveur a échoué" durant 1 à 2 minutes, ce qui m'empêche de mettre prêt et ce qui est très pénible à force. 💔
par Hubulutt
j'ai eu le même prblème en pleine partie. Après avoir été obligée de F5 pendant la nuit en soso pour me sauver j'ai été dans cet état de chargement pendant +2minutes/4 au T3. Je ne pouvais pas voir le chat, F5 ne servait qu'à refresh les votes de temps en temps mais c'est tout. J'ai tenté de fermer les onglets et de les ré-ouvrir en vain. Cet evenement a gaché ma partie et celle des autres joueurs présents.

Voici une capture d'écran : Image

J'ai également le problème quand je créé des games. En tant que créatrice c'est vraiment très pénible d'autant plus que je crée en sélective et ne vois donc pas les gens toquer pendant cette période.

Image
par Braum
Yoo pareil de mon côté, impossible de jouer sur Mozilla Firefox, par contre Chrome ça passe, rien à rajouter ^^
par Svadati
Coucou

On en a eu un peu ce soir sur waterfox (sans refined pour ma part) en micro, pour moi rien de très long et c’était en avant partie après avoir relancé. Durant les parties personne semblait avoir ce bug en tout cas

Si ça peut aider !
par Zyxwvu
Yo ! Ça me le fait que depuis que je suis sur Waterfox, même si je désactive l’extension Refined (donc ça ne vient pas de là)
À noter également que Surimi m’avait conseillé de vider le cash du navigateur, et ça avait fonctionné pour quelques jours, alors mon hypothèse serait qu’une des solutions pour éviter ce bug est de vider son cash de Waterfox 2 à 3 fois par semaine, même si c’est pas pratique
Bonjour @Nanaachan (& bonjour à tous) !

Peux-tu me dire si le problème est toujours d'actualité ?

@Svadati je pense que le souci peut provenir de la licence Mozilla, Waterfox étant basé sur Firefox.

& effectivement @Zyxwvu, vider le cache peut être une solution temporaire mais je n'ai pas l'impression qu'il règle la source du problème.

Je vais tout de même me renseigner pour tout ça, & si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas à nous les communiquer.

Merci à vous.

Surimi, pour la Quality Assurance Team.
Hello !!!

Je viens de rencontrer ce problème. J'ai ouvert une partie en anonyme puis j'ai voulu me connecter au site (sans quitter la partie). Et ensuite impossible de me connecter au serveur sur cette partie c'est full erreur même en fermant l'onglet actualisant etc. il a fallu que je quitte et revienne

Je ne pense pas que ça soit le même problème à l'origine que vous mais vu que cela génère le même bug je me permets de le signaler ici :c
Bonsoir !

Déjà merci à vous pour vos réponses, le problème était peut-être momentané, & s'il venait à se reproduire de nouveau, je vous invite à me le notifier en réponse à ce sujet (ou à en créer un autre si celui-ci venait à être fermé).

Kikoo @Ahltair !
Merci pour la précision, mais comme tu le relèves toi-même, je n'ai pas l'impression que ce problème soit le même. Le fait que tu rejoignes une partie d'abord en anonyme, puis que tu te connectes doit jouer un rôle, mais le fait que quitter puis revenir résolve ton souci nous indique ici qu'il n'a pas de réel lien avec celui signalé.
Néanmoins, si tu as d'autres informations, n'hésite pas à les ajouter ici !

Je laisse ce topic au cas où la QAT trouverait la source du problème & vous signifierait si celui-ci est identifié.

Cordialement,
Surimi, pour la Quality Assurance Team.