Image
Votre flair de loup a déniché un bug ? Venez le signaler ici et la Sorcière essayera de le résoudre !
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Bugs » & la liste des bugs remontés & non résolus !
par Skyys
Bonjour Loupette20,

Ce n'est pas un bug, tous les infectés sont sondés en tant que Loup-Garou pour rendre le rôle de la voyante plus puissant :p

Bonne journée !
Skyys.
par Loupette20
AH effectivement ce serait bien de préciser quelque part ce genre de choses, parce que les rôles sont vraiment différents du jeu de base. Je pense que tout le monde est un peu perturbé par toutes les spécificités qui ne sont pas explicites dans les descriptions des rôles.
par Frshepard
Bien le bonjour !

Je viens rapporter un (fort probable) bug que j'ai remarqué en partie Blitz.

En effet, lorsqu'un joueur joue en Blitz, si celui-ci ouvre un autre onglet sur son navigateur, il a la possibilité d'envoyer des messages privés aux autres joueurs, y compris à ceux au sein de sa partie (et ceux-ci peuvent lui répondre).

Je présume qu'il s'agit là d'un bug étant donné les risques de triche / boost potentiels que cela peut entraîner !
par Rukushio
Bien le bonjour !

Je pense que c'est un bug donc voilà !

Hier, j'étais Loup-Garou Blanc et les Loups-Garous ont gagnés ! Et a la fin de la partie ça m'avait mit que j'avais gagné la partie avec eux, donc je comprend pas...
par Spinozoa
Hello,

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais à la fin d'une partie Blitz sur PC quand je clique sur rejouer cela ferme tout, retour accueil et après plus moyen de rejoindre une autre partie Blitz pendant un bon moment.
Il vaut mieux quitter et relancer depuis l'accueil.
D'autres personnes ont eu le même problème.

Bye et bon jeu !
par Rukushio
Liste de bug que j'ai trouvés :

- Le Loup-Garou Blanc (LGB) gagne avec les loups si ils gagnent !
- Tous les rôles à pouvoir peuvent utiliser leur pouvoir contre eux-mêmes (appart les loups)
- Parfois, si la Voyante Bavarde sonde le Loup-Garou Voyant, il le sondera comme Loup-Garou simple
- Quelques bruitages ne vont pas avec ce qu'on voit à l'écran
- Parfois, quand on clique sur le bouton "Relancer" ça nous remet à l'accueil
- Si le couple revit grâce aux chamans, ils ne pourront plus gagner ensemble
- J'ai déjà eu un +3 pendant les Happy Hours
- Quand on veut rentrer dans le salon de jeu en Blitz, cela peut nous mettre en chargement infini
- Quand on veut voir ce qui a était chez les loups/vivants, on peut descendre la page et voir le fond du jeu
- Si la Petite Fille observe 1 loup et qu'il meurt du couple (son amoureux est mort des loups), cela va donner a la Petite fille 2 innocents
- Si l'Enfant Sauvage meurt puis qu'après son modèle meurt, et qu'il revit, l'Enfant Sauvage sera innocent pendant toutes la partie
- Si l'Enfant Sauvage s'auto-choisis en modèle, même si il meurt il ne deviendra pas Loup-Garou
- Il peut y avoir des compositions déséquilibrés (comme une composition avec 7 loups potentiels pour 16) avec 2 LG, LGV, LGB, IPDL & ES
par Clawinback
Coucou !

J'étais voyante. J'ai été infectée N2. J'étais donc parmi les loups. Le pyromane m'a tué. Le chaman m'a revis la nuit suivante.
J'étais donc affichée comme Voyante pour tous. Toutefois, je n'avais pas le symbole qu'on les autres loups !

► Afficher le texte

Je pouvais tout de même voter & parler la nuit :) J'ai win avec les loups !
Merci

Edit 1 :
Dans la partie #7025 (RIP mon screen), j'étais le 14e joueur & je n'ai eu aucun rôle d'attribué. Même en actualisant, aucune carte ou action ne sont apparus.
Lorsque la partie s'est terminée, je n'ai pas pu cliquer sur rejouer ou accueil. J'ai du fermer tout et réouvrir :/

Edit 2 :
Dans la partie #7165, en IPDL, j'ai voulu infecté le pyromane N1 & j'ai eu ceci :
► Afficher le texte