Image
Votre flair de loup a déniché un bug ? Venez le signaler ici et la Sorcière essayera de le résoudre !
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Bugs » & la liste des bugs remontés & non résolus !
Coucou,

Depuis quelques temps nous avons remarqué que le site subissait des latences lorsque les joueurs se passent le lead en partie 50. Je m'en suis surtout rendue compte en partie micro, les joueurs se deconnectent du vocal / on ne s'entend pas bien, voter ou dévoter devient compliqué c'est un peu bloqué, le site met quelque temps à executer le vote, etc etc. Et ça, quelque soit le navigateur utilisé

Bonne soirée !
Salut, beaucoup de personnes en parlent dcp je pense que c’est remonté jusqu’aux devs déjà au moins une fois ^^

Je vais me permettre d’apporter deux précisions :

- D’une part, ces latences sont également présentent dans les parties avec l’option MDJ (donc les Animations, par défaut) mais je n’en ai pas entendu parler autre part, et je n’étais au courant pour l’option Micro.

- D’autres part, ce n’est pas le fait que c’est un 50 en lui-même qui produit ces latences, ce sont les changements de propriétaires ; en effet en 50 les changements de créa sont fréquents afin de remplir la composition.

Sur ce, bonne soirée ^^
Bonsoir,

Du coup j’avais fait un doublon.

Je remets mon message pour compléter le message de Svada :

Bonsoir,

Je viens signaler un bug qui est récurrent depuis 2 semaines.

Ce n'est plus jouable en partie micro quand une 50 est en cours de lancement : les bugs durent des heures avant lancement entre les nombreux changements de lead.

Les bugs relevés : latences, déconnexion en pleine partie qui entraîne une pénalité de 10 minutes, impossible de parler, F5 qui ne sert à rien puisque nous restons "en attente", impossible de voter.

Les parties micros sont délaissées depuis de nombreux mois : injouable sur Firefox sauf version ancienne, injouable sur Chrome, plus de Mumble.

Les microtistes en ont marre que d'autres secteurs soient favorisés.

Merci de faire le nécessaire rapidement.

Garfi.
Je partage ce sentiment d'abandon, d'autant + que ce secteur à un fort potentiel et ceci avait été reconnu quand vous avez décidé de fermer Mumble et de tout migrer directement sur le site, c'est dommage.. J'espère que les choses vont évoluer positivement et dans un futur proche je l'espère..

Merci à vous et à votre contribution,

Sterling.
Coucou, pour compléter les propos de mes VDD, des joueurs m'ont fait part des mêmes latences en parties écrites fun et normales. Je pense que c'est généralisé à tout le site. :*