Image
Votre flair de loup a déniché un bug ? Venez le signaler ici et la Sorcière essayera de le résoudre !
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Bugs » & la liste des bugs remontés & non résolus !
Hey!

Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, j'ai le son de l'onglet coupé et j'entends toujours le son du site (bruitages, musique) si les effets sonores sont activés.

Précisions :
- Cela arrive quand je coupe le son sur une partie / la page du site et que je vais dans une autre, cela continue d'afficher "son de l'onglet coupé" mais ce n'est pas vraiment le cas
- Si je réactive et recoupe le son de l'onglet, je n'ai plus de son même en actualisant (donc le souci vient plutôt du fait de changer de partie)
- sur la page du site, c'est aussi compté comme "son coupé"

Merci d'avance (:
Bonsoir !

Pourrais-tu me donner la navigateur que tu utilises pour jouer ?
Dans quelles types de partie ? ( MDJ / Spéciale/ Fun etc ) Est ce que les sons classiques ( bruitage des loups corbeau etc ) ou est ce que cela touche aussi les musiques envoyées lors des spéciales ?
Enfin , est ce que cela t'arrive régulièrement ou c'est la première fois que cela t'arrive ?

Merci d'avance pour tes réponses
Hey!

Je suis sur Chrome (à jour), cela m'est arrivé en partie spéciale, en partie fun et en partie normale, cela concerne les musiques et les bruitages du site (le bruit au survol de la liste des joueurs, le bip du chrono, le son au lever du jour...).
J'ai animé une MDJ vendredi soir en ayant le son coupé mais en entendant toutes mes musiques et j'ai testé cet après-midi dans une partie normale si cela me faisait la même chose et oui!
Et cela m'arrive à chaque partie quand je coupe le son de l'onglet, avec parfois des moments dans la partie où je n'entends plus rien et parfois cela revient 🧐