IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Votre flair de loup a déniché un bug ? Venez le signaler ici et la Sorcière essayera de le résoudre !
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Bugs » & la liste des bugs remontés & non-résolus !
► Afficher le texte
Edit : Non bug
Yo,

Alors en gros une normale se lance à 8 et dès le début de la 1ère journée, un joueur qui se trouvait en game a été transféré en spec alors même que la partie venait d'être lancée. La partie s'est donc joué à 7 sans chasseur. Le joueur en question est Steward et il avait la carte chasseur. Je vous laisse l'archive. On voit bien que la partie se lance avec Steward et puis hop disparu au t1 et apparu en spec comme par enchantement ... mdrrrr on s'est bien marré qm, quand il a posté sa phrase d'entrée de t1 et qu'en fait il s'est retrouvé en spec ...

Archive https://archives.loups-garous-en-ligne.com/8971043.html
Hey @Lywolfs !
Lorsqu'il est écrit "Connexion en cours au service du village", c'est que le jeu essaie de te connecter à la partie.
Ça ne veut pas forcément dire que tu as une mauvaise connexion.
Ce message apparaît dès que tu entres dans une nouvelle partie, ou que tu réactualises ta page, c'est normal!
Est-ce que ça répond à tes interrogations ?

@chamako, c'est un bug étrange que nous tenons là !
L'équipe va fouiller pour trouver la cause du problème, si d'autres cas se présentent, n'hésitez pas à nous prévenir !
Hello hello !

Sûrement lié à la maintenance, j'ai trouvé un bug sonore lorsqu'il s'agit de choisir la composition en jeu ! Vous savez, quand le curseur va sûr un icône cliquable, il y a ce "tic" très faible. Mais, en allant vite sur la palette des rôles de la compo, le "tic" ne m'a pas suivi ! A un rythme régulier, il y a fait des "tic, tic, tic, tic" même si moi, ça faisait 2-3 secondes que je bougeais plus le curseur. Il a un train de retard, quoi !

De plus, la composition affichée en haut à droite devait être dans ce même-train en retard: la composition s'actualisait à la vitesse des "tic", ah !

Peut-être que ça vient de mois, mais je préfère le dire ici :sue: . Merci beaucoup !

EDIT QAT : Signalement classé en non bug après des tests de la part de la QAT.
► Afficher le texte
Edit : Bug corrigé
Bonjour,
en ce moment, il n'est pas rare que le jeu freeze après que le chrono des votes de jour (ou de nuit entre lg parfois) se termine et malheureusement on attend tellement longtemps que le jeu revienne qu'on décide de quitter la partie.
Mais voilà, quand on quitte une partie en cours, on a un message qui indique qu'à force de quitter le salon d'la sorte, on serait banni ou quelque chose du genre, nous faisant attendre 10min pour rejoindre une autre partie.
J'voudrais savoir si à force de quitter les parties qui bugs, il y aurait des risques réelles pour notre compte.
Ces parties quittées sont-elles rentabilisées lors des bugs ou pas ? Si oui, quelle serait la meilleure solution pour nous à adopter ?
Je pense que rester connectée à une partie freezée qui n'avance pas, à attendre 30min que finalement la partie se ferme d'elle même est une perte de temps considérable.
Merci à vous !