Image
Votre flair de loup a déniché un bug ? Venez le signaler ici et la Sorcière essayera de le résoudre !
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Bugs » & la liste des bugs remontés & non résolus !
Bonjour,

En rejoignant la fin de la partie no. 8839093, j'ai eu un problème de chargement du chat. Il ne se chargeait pas.

► Afficher le texte
J'ai rafraichi la page et tenté de quitter/rejoindre plusieurs fois. Sans succès.
Je me suis dit que cela venait de la taille du salon (30 joueurs, 30 spectas, ça fait du monde).

J'ai donc essayé d'autres parties plus petites. Pour la grande majorité d'entre elles, je n'ai eu aucun problème. Mais j'ai trouvé une partie (12 joueurs, 1 specta) avec un petit chat, qui ne se chargeait pas non plus. Toutefois, en attendant une bonne trentaine de secondes, il est finalement apparu. Je suis alors retournée dans la première grosse partie mais ça ne fonctionnait toujours pas.

Je suis désolée, ce n'est pas très détaillé... Je ne sais pas quoi vous dire de plus.

Cordialement,
'lut. j'étais le guide de Ancien0 dans cette partie. En tant que guide, le chat s'affichait correctement, mais des que j'ai voulu spec (ancien0 avait quitté après sa mort), le bug cité au dessus est apparu.
Salutations !

Nous avons bien pris en compte vos signalements concernant ce bug, nous avons cependant besoin de précisions concernant ce dernier & tout ce qui pourrait vous venir à l'esprit est bienvenu ! N'hésitez pas à nous informer de tout ce qui pourrait nous aider à le corriger. (: