Image
Archives des bugs.
Plop,
Juste pour signaler que chez moi, la messagerie du site reste indéfiniment sur « chargement en cours »

Je suis sur safari sur iPhone,
Bisous
Dernière édition par Ponyo666 le 14 sept. 2019, 22:20, édité 3 fois. Raison : Balise [Résolu] ajoutée.
a-t-on des nouvelles concernant la messagerie?

Parce qu’au niveau des hameaux c'est quand même super handicapant et ça fait pas mal de temps que ça dure :roll:
Bonsoir à vous, @Manatee & @Sofia39 !

Malheureusement, je n'apporte pas la nouvelle que vous attendez... car l'origine du bug n'a pas été décelée, & par conséquent, ne peut pas être corrigé dans l'immédiat. En l'attente de la correction du bug, vous pouvez envisager des moyens de communication alternatifs, comme Discord, surtout pour les hameaux, en créant un serveur (pas une conversation vu que le nombre de personnes y est limité...) !

Mais pas d'inquiétudes, le bug sera quand même corrigé, il n'a pas été oublié, loin de là.

Bonne soirée !
Salut,

J'ai constaté que lundi (ou mardi jsais plus exactement), la messagerie fonctionnait à nouveau. J'ai pu converser sans pb avec mon ami @Duduchelou . Mais ça ne fonctionne plus maintenant.
Voilà voilà
bah maintenant même les notifications (badge amis) marchent plus.

Ca devient compliqué.
Et pour les hameau quand les gens n'ont pas discord ou qu'on arrive pas à les croiser en partie pour leur donner le lien c'est l'enfer.
Bonsoir !

Etant donné que les notifications & la messagerie se trouvent dans la même module et sont gérés par le même système, c'est normal que les notifications ne fonctionnent plus, ou seulement une fois toutes les X tentatives.
Tout ce que nous pouvons vous conseiller pour le moment, c'est encore une fois d'envisager un moyen de communication alternatif, voire de tenter d'envoyer un message privé sur le forum et de prévenir sur la page de votre hameau (tout en haut, comme ça c'est visible) que pour vous contacter, faut passer sur le forum (si pas de Discord), ou alors mettre votre NomUtilisateur#XXXX de Discord pour que les gens puissent vous demander en ami & parler avec vous !

Mais pour le moment, il faut envisager un moyen alternatif en l'absence de la messagerie. :/ Si jamais tu sais que tel joueur t'a demandée en amie, pour l'accepter, tu peux aller sur son profil & cliquer sur "ajouter à mes amis" : la demande sera automatiquement acceptée.

Bonne soirée !